| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais mis sur l'autre topic.
C'est ici :
Mais il y en a aussi sur d'autres topics de la partie "cohabitation". Il y a déjà pas mal d'infos, et si tu ne trouves pas de réponse tu pourras aussi demander là-bas. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui 1m c'est le minimum pour 2 mâles. On conseille plutôt 1 cage d'1m20, car 20cm ça paraît peu mais ça peut faire toute la différence avec des mâles.
De toute façon c'est clair qu'avec les mâles de moins de 5-6 mois, on ne peut pas savoir. Mais comme je te l'ai dit, j'ai 3 mâles ensembles et pour l'instant tout se passe bien, il y a un dominant et 2 dominés, et rien qu'à les observer je connais l'ordre de la hiérarchie du plus dominant au plus dominé. Donc pas impossible.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
redfishmemory Baragouineur C&H

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais les 20cm qu'il manque à ma cage peuvent-ils être compensé par le parc rattaché sans arrêt à al cage ? ca donnerai 2 cages de 1m au final je pense....
rôô j'ai hate... j'espère qu'il s'entendrons !! _________________ la grande ménagerie ! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut oui, à condition que l'un des 2 ne s'accapare pas toute la cage et vire l'autre dans le parc. Mais de toute façon, ça c'est juste des suppositions. Tout peut très bien se passer, il peut y avoir des périodes difficiles... Il faut juste être prêt à assumer 2 cages si l'entente ne se fait pas. Parfois 2 mâles ne se supportent pas dans la même cage et s'entendront très bien en promenade. C'est juste une question de territoire dans ce cas. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
redfishmemory Baragouineur C&H

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ok alors il faut que j'attendent de les avoir pour voir. Merci en tout cas !!
j'ai vu qu'il faut tout mettre en double. Mais de chaque coté de la cage ou à coté ? _________________ la grande ménagerie ! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Il faut tout placer de façon à ce qu'aucun des deux ne puisse empêcher l'autre de manger/boire, donc en espaçant et en positionnant des accessoires de façon symétrique (de chaque côté de la cage), par exemple. |
|
|
 |
|