| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolotte P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:53 pm Sujet du message: Très inquiète comment dors un cochon d'inde? |
|
|
Je viens de rentrée dans la salle de bain et j'ai trouver Pinocchio dans sa cage, allongé de tout son long légérement sur le coté,je l'ai appeller il à ouvert les yeux mais je suis inquiète est ce normal qu'un cochon d'inde dorme de cette façon???
Merçi je suis inquiète!!!!!!!!! _________________ Maman de Pinocchio petit chon d'amour !!!!!!!! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire qu'il est détendu, pas de souci.  |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Mouahahah, la position du lion sauvage !! En plus ils sont mimis quand ils sont comme ça.
Tiens, ça me rappelle que j'étais super flippée à mon 1er chon la 1ère fois que je l'ai entendu froulouter. Il était content et moi je croyais qu'il était malade.
C'est génial les 1ères découvertes avec ces pépiots là. _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
lolotte, tu dors assise avec les yeux ouvert toi ? Bah le cobaye non plus. Il dort allongé avec les yeux fermés. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|