|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je note.
Et sinon euh... J'ai reçu les ca*via perf, je commencerai la transition dans quelques temps parce que Caron m'a donné beaucoup d'extrus là _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux commencer dès maintenant. Ce que je fais : je commence là, et s'il me reste des anciens extrus en fin de transition ben j'en donnerai jusqu'à ce que le paquet soit fini, un tout petit peu chaque jour, en plus des ca*vy.
Edit : ... Mais tu peux aussi attendre un peu, c'est toi qui vois. |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Ben je vais peut-être attendre qu'il soit remis pour la transition, surtout que je crois que les nouvelles sont très faibles en vit C.
Donc dès qu'il est remis sur pattes je commencerai.
Merci  _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| suki a écrit: |
Ah ok. Ben je vais peut-être attendre qu'il soit remis pour la transition, surtout que je crois que les nouvelles sont très faibles en vit C.
Donc dès qu'il est remis sur pattes je commencerai.
Merci  |
Oui, pas bête.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|