|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moishe Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
woooh
....
le message est clair |
|
|
 |
helN Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ca fait un moment que je donne 0.5mL de vit c par semaine à caramel mais depuis que vous m'avez conseillé cette dose il a pèse presque le double donc je voulais savoir si je devais réduire ou augmenter.
Il pèse 930gr, il mange des hamif*orm, il a généralement poivron, fenouil, endives, persil (rare) et foin à volonté
. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui donner 1ml par semaine.
PS : essaie d'introduire d'autres légumes riches (fanes de carottes et de radis, brocoli, ...) en plus du poivron et du fenouil, ça évitera qu'il se lasse. |
|
|
 |
helN Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ;D
Il aime bien les fanes de carottes mais je n'en donne que quand mon grand-père m'en ramène, brocoli je n'ai jamais testé je note pour les prochaines courses.
Il adore poivron et fenouil, aucun risque qu'il s'en lasse mais ça lui fera du bien d'en changer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|