|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou P'tite Dalle C&H

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je rafraichis aussi de temps en temps au niveau des fesses (voire au niveau des flancs si besoin), sinon comme tu dis, ce sont de vraies serpilières...
Mais ailleurs je ne touche pas, sauf si noeuds ou bourre. Le propre du péru est d'avoir une jolie mêche, alors pourquoi la couper
De même que pour les chiens à poils longs, j'ai bien appris sur C&H notamment, que les poils longs des cochons d'Inde formaient une couche les isolant de la chaleur. On m'a toujours dit qu'il était donc inutile de faire des coupes d'été. _________________
 |
|
|
 |
zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
utile ou non, POllux m'a semblé bien soulagé en tout cas..ça s'est tout de suite vu sur sa façon de s'allonger
et puis pour la mêche, moi je ne m'occupe pas du standard de la race, péru ou non cest Mon Pollux et j'adore voir ses jolis yeux et son tendre regard  |
|
|
 |
Mariaaa Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 516 Localisation: Chez les Ch'tis !
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| et puis pour la mêche, moi je ne m'occupe pas du standard de la race, péru ou non cest Mon Pollux et j'adore voir ses jolis yeux et son tendre regard |
Pas mieux!
Après mon passage, mon Cacahuète se retrouve parfois avec... une véritable crête!
Mais la beauté de son regard vaut bien çà!
Et puis lui, il semble bien plus heureux de n'avoir plus tous ces poils qui lui trainent dans les yeux! Avec çà, j'ai divisé la conso de sérum phy par deux!  _________________ "Certains ne sont jamais seuls: ils sont toujours accompagnés de leur connerie." Arletty
Ch'ti... et pas peu fière !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|