| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:23 am Sujet du message: lien c et h sur mon blog |
|
|
j'ai créé un blog spécialement pour mes NAC et j'ai tenté à plusieurs reprises d'y faire apparaître la banière et le lien de C et H mais je n'y arrive pas..
c'est un skyblog..si quelqu'un peut me conseiller, avec des explications bien claires car je ne suis pas une pro d'informatique..
de plus, j'ai vu sur l'accueil du site que l'on propose plusieurs banières(sans doute des anciennes aussi) ...doit-on se contenter de la dernière ou bien peut-on les utiliser aussi..
autre question : le seul moyen de faire de la pub est-il de mettre la banière en article ou bien y a t il moyen qu'elle se retrouve en évidence constement sur la première page du blog
merci d'avance, même si je ne suis pas certaine d'avoir été très claire  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser n'importe quelle bannière proposée sur le site. C'est au choix.
Tu peux juste faire 1 article pour mettre un lien vers C&H, on connaît le principe de fonctionnement d'un blog et ça ne pose pas de problème.
Par contre je ne pourrai pas t'aider pour la partie technique, puisque je ne sais pas comment se présente la création d'articles sur ce type de blog.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux en mettre autant que tu veux, des bannières, tu peux les mettre toutes, et tu peux même en mettre tous les jours. En fait, tu peux ne mettre QUE ça comme articles. Un blog totalement réservé à la pub pour C&H.
non, j'arrête, mais tu peux quand même choisir celles que tu veux.
Pour la pub en première page, là je ne sais pas. Peut-être voir avec l'hébergeur de ton blog ?
Pour le lien je sais encore moins, Virgin m'avait filé le truc et je n'ai eu qu'à copier-coller. sinon je crois qu'en haut (vers le format de police, tu as un bouton pour mettre le lien vers un site.
Bref, pour répondre à l'ensemble de tes questions, les bannières oui, le reste : hébergeur + je ne sais pas.
Edit : oups. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
déjà merci..et oui les banières je vais en faire pleuvoir..entre des séries photos de mes loulous qd mme
donc maintenant il me reste le pb technique...avis aux plus doués que moi(pas compliqué )
et si moi j'y arrive..tout le monde peut le faire...A vos blogs les amis  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui Céline elle m'a copié
Si tu veux je t'envoie ça ,j'ai su le faire mais le réexpliquer là c'est une autre histoire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
virgin, c'est quand tu veux merci d'avance  |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un autre type de blog et je ne sais pas du tout comment fonctionne le sky... Désolée... (j'ai mis une bann C&H et une bann Alain Caron  _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
on a réussi
merci virgin pour ta patience
celyon : pas sûre que je vais en mettre des pages et des pages....virgin en aurait peut_être un peu marre  |
|
|
 |
|