| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
x-pwincess-girl-x Inconditionnel C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:06 pm Sujet du message: Quand je lui touche l'arrière train. |
|
|
Bonjour je viens de remarqué que quand je grattais un peu le derrière de mon chon' mâle , il se mets a courir comme un pti' fou !!
Pas vous ?? _________________
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton post sera déplacé.
Mais pour le fait de toucher le derrière du cobaye , en général il n'aime pas ça (comme le fait de toucher le ventre). Ma femelle accepte seulement qu'on lui touche le derrière quand elle est en chaleur , et là elle roule des mécaniques  _________________
 |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Keiko lui ça le gêne pas qu'on lui tripote le ventre. Dans ces cas-là il n'envoie pas les dents
Comme quoi... _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet ^^. je vais editer le post pour que le titre convienne puis le déplacer dans la section comportement .
Pour répondre c'était le grand jeu de Pookie : un pout-pout sur le derrière fait un bond se retourne et passe sa tête sous ma main en roucoulant, et on recommence. Après je sais qu'effectivement les chonchs en général n'apprécie pas des masses de se faire peloter les fesses, non mais oh se ne sont pas des chonchs faciles !!! _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
|