| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:17 am Sujet du message: Conjonctivite |
|
|
Voila je préfère vérifier.
Naru a été chez le véto pour un bilan et j'en est profiter pour demander a ma véto ce qu'elle pensai de sont oeil qui coule depuis peu.
Elle a mis un produit et en a conclu a un genre de conjonctivite, elle ma donc donné du Oph*ta*lon a mettre un tout petit peu, matin et soir.
Comme un véto m'avais déjà donner un mauvais produit je préfère vérifier.
Merci. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
L'ophta*lon est un produit à base de chloramphenicol. Alors cette molécule est à fuir en voie orale car elle détruit complètement la flore intestinale, mais là juste en topique ça ne devrait pas poser de problème. Le seul truc qui me gène, c'est qu'en traitant juste en surface, on ne sait pas si l'infection descend ou pas sur les voies respiratoires. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Sa ne fait que quelque jour que son œil c'est mis a couler, tu pense que sa aurai eu le temps de s'infecté plus ?
En tout cas merci pour ta réponse Chtimi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
En fait ça peut se mettre à couler au niveau de l'oeil alors que l'infection est déjà présente dans les sinus et descend vers les poumons. Donc il faut toujours se méfier.
Fais lui une cure de vit C, ça l'aidera de toute façon.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
La véto lui a vérifier le nez et la bouche
Je lui donne combien en vitamine C ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
S'il fait au moins 1kg tu donnes 1ml par jour pendant une bonne dizaine de jours.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Sa marche, j'espère que ça va aller, son œil a déjà arrêter de couler. _________________
|
|
 |
|