| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouquette25 Inconditionnel C&H

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:31 pm Sujet du message: besoin d'aide pour regrillagé une cage vite! |
|
|
HELLO
Alors j'ai un hamster syrien. j'ai eu l'occasion d'acheter une cage genre cage a furet,de 80 de long,50 de large et 70 de haut envrion.
Super top le hic c'est que les barreaux ont environ 16mm d'ecart et que monsieur s'est barré cette nuit!!
bref,pas les moyens de reinvestir dans une nouvelle cage,je sais que certaines personnes ont regrillagés leur cage avec du grillage a poule je crois??
Déja ou trouver ce grillage? Et surtout je ne suis pas bricoleuse pour un sous,mon mari non plus,j'ai donc besoin d'explication.
ca serait assez urgent avant qu'il ne se resauve!
merci _________________ heureuse maman de de deux petit garcon,un tit troiz en route... Et heureuse maitresse de trois chonchons,un pinou et un mamster |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de bricolage ou animalerie.
Je te passe le lien du post où on en parle
http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39589.html
Le grillage à poules est maintenu avec du fil de fer assez fin (attention à ce que le fil ne dépasse pas pour éviter au ham de se blesser)
Tu auras donc besoin:
-du grillage (galvanisé ou pas )
-du fil de fer
-une pince pour découper le grillage et le fil de fer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci..
je vais essayer de voir au magasin brico pas trop loin de chez moi, et je demanderais a un vendeur du grillage a poule et du fil de fer parcque je suis sure que je trouverais pas moi meme lol!
Et ca n'empêchera pas le hamster d'arriver a grimper aux barreaux?, _________________ heureuse maman de de deux petit garcon,un tit troiz en route... Et heureuse maitresse de trois chonchons,un pinou et un mamster |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non il arrivera toujours à y grimper les barreaux seront toujours accessible de l'intérieur  _________________
 |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris une paire de bons et gros ciseaux (style ciseaux de cuisine) pour découper le grillage plus rapidement.
Edit : attention par contre de bien découper au plus près d'une ligne (pas au milieu de l'"alvéole", quoi) pour éviter les pics qui dépassent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
merci a vous deux!
mon ham est en securité maintenant _________________ heureuse maman de de deux petit garcon,un tit troiz en route... Et heureuse maitresse de trois chonchons,un pinou et un mamster |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est chouette !!
En plus, quelle satisfaction de se dire que c'est soi-même qui a fait une habitation chouette pour son loulou  _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
|