|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai perdu pour ma part ma petite Gribouille, hamster russe morte il y a 5 jours à l'âge de 1 an et demi. Ca m'a fait un choc, surtout qu'à mon âge (13 ans) on s'attache beaucoup à ces petites bêtes adorables... Dès que je passe devant sa cage je repense à quand elle était là. Mon père l'a enterrée dans le jardin, sous les rosiers. Je souhaite à tous ceux qui ont vécu la même chose que moi beaucoup de bonheur avec leur futur hamster (si ils en auront un). Je compatis beaucoup à vos récits et j'avais les larmes aux yeux après avoir lu tous vos témoignages... Merci de faire part aux autres de vos expériences. _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Je traînais ici et j'ai lu que quelqu'un parlait de 120 euros pour une incinération individuelle C'est tout simplement aberrant !!
Moi j'ai fait incinérer mon cobaye en juillet dernier, en individuel, j'ai récupéré les cendres dans une urne et le service plus l'urne m'ont coûté dans les 50 euros.
Il faut bien se renseigner pour ne pas se faire entourlouper... surtout dans des moments durs comme ça. _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|