COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour manger
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Hygiène et Maladies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Intes*tinet ne se trouve pas en Belgique (je dois me rendre en France pour en acheter) mais tu peux te rendre chez un pharmacien ou chez ton véto qui pourra avoir du Ron*geur Di*gest.
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RD en pharmacie il faut attendre plusieur jours pour en avoir un je l ai commander je l attend et mon veto n es t pas la s est sa remplacante et elle n en avais pas.je me debrouille comme je peux
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Confused moi quand je le commande le matin ,il arrive dans l'aprem. Et en animalerie tu as tenté d'aller voir? Près de chez moi les animaleries en vendent aussi.

Tu t'es procuré du jus d'ananas (pure jus) ?
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tati moi j'avais téléphoné à une animalerie, qui vendait de l'intes*tinet, je t'envoie par MP le nom Smile . Peut etre peux tu leur telephoner s'il y en a un dans ta région.
Sinon en pharmacie, effectivement ils doivent l'avoir plus rapidement que ça. Essaies-en d'autres (de pharmacies Wink )

Edit: heuuu oui suis de Belgique Wink Il y a moyen d'avoir de l'inest*inet donc Rolling Eyes

Re edit: Pardon pur la pub Embarassed

Dernière édition par valou le Mer Mar 26, 2008 2:15 pm; édité 1 fois
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valou, est-ce que tu peux éditer ton message et enlever le nom de l'enseigne stp (la publicité est interdite sur le forum) ?
Tu peux par contre l'envoyer à tati01yes par mp. Wink

Edit : merci d'avoir viré le nom.

Dernière édition par celyon le Mer Mar 26, 2008 2:21 pm; édité 2 fois
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Ron*geur Digest de chez Vir*bac oui mais de l'Intes*tinet de chez Fran*codex je n'en ai jamais trouvé en Belgique.
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait j'en ai trouvé dans une animalerie. J'avais d'abord ete dans une de ma region, ils m'ont dit qu'ils en vendaient mais qu'ils n'en avaient plus pour le moment, et qu'ils n'en recommanderaient plus car ils ont eu des problèmes de péremption (pas assez de demande... Rolling Eyes ). Mais ils m'ont dit d'appeler le meme magasin à 20km de là et là, ils avaient Very Happy
Enfin bref c'était pour la tite info Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tati01yes a écrit:
hcomme je n ai pas encore trouver de RD un eleveur (***publicité interdite) a qui je demande souvent des conseils par mails ma dit de le rempalcer par de A*C*T*I*M*E*L que s est aussi bon et que sa lui donnera de l appetit je dois lui en donner 4ml par jour .

Fais attention, ça fait 2fois que j'édite tes posts car la publicité est interdite (cf.charte)

Comment sont ses crottes ce soir ?
tati01yes
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je viens au nouvelles cannelle va un peu mieux j ai recu le RD se matin et lui en ai donner elle commence a remanger un peu seule et a boire et elle reagis beaucoup mieux quand on cris apres elle et bouge plus.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des nouvelles rassurantes si elle remange; mais vous criez après elle ?
Et au niveau des crottes, ça va comment ?
tati01yes
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par crier c ets une facon de parler quand on lui parle ou qu l appelle elle reagit plus maintenant pour ces crottes elles redevenue comme d habitude.
j eme pose une question et il possible qu avec les antibiotiques ses selles puissent devenir tres molles si oui que faut il faire pour sa?(je pose la question en prevention)merci a tous pour vos conseils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Hygiène et Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: