COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n'arrive pas à différencier le sexe de bébés hamsters
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc, ça n'a pas non d'utilité (ça ne contient rien de bon pour le ham; il n'y a qu'à voir la composition); tu peux l'enlever Wink

Pour les protéines, penses également au jambon blanc et surtout, n'hésites pas à insister car dans un premier temps, certains hamsters refusent de gouter mais ensuite, ils y prennent goût Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
vivi_SFC
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina a écrit:
Ok, donc, ça n'a pas non d'utilité (ça ne contient rien de bon pour le ham; il n'y a qu'à voir la composition); tu peux l'enlever Wink

Pour les protéines, penses également au jambon blanc et surtout, n'hésites pas à insister car dans un premier temps, certains hamsters refusent de gouter mais ensuite, ils y prennent goût Wink

Je vais de ce pas au marché j'en ramènerai et mes enfants seront aussi contents que Tam !
Je vais aussi acheter des raisins secs.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivi_SFC
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Voilà des petites nouvelles !

Tout le monde se porte à merveille ! Mes bébés sont adorables et la maman est en pleine forme !
Merci pour les conseils !

Pour les adoptions il m'est arrivé un drôle de truc, mais je posterai là où il faut donc suite plus loin....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles Smile
vivi_SFC
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben me revoili me revoilà !

Que de bonnes nouvelles ! Mes petits sont grands maintenant .... 3 mois !

1 mâle est parti chez la femme d'un copain
2 mâles ont été adoptés par ma voisine
j'ai gardé 1 petite femelle , un peu farouche avec ma fille et moi elle ne tolère que la main de mon fils !

Voilà ! Tout le monde a sa cage et vit heureux !

Merci à vous !

[/img]

Papa Jean-Pierre !
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ça passe vite !
Je suis contente de savoir que tout va bien; merci d'être repassé nous voir Wink
vivi_SFC
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Je reviens vous donner des nouvelles !

La petite est décédée Crying or Very sad AVC apparemment ...

Tam la maman est complètement amour et fofolle !

Jean-Pierre est malade Crying or Very sad Je pars en vacances demain et je suis un peu perdue car ne trouve pas de vétérinaire en urgence... (il y en a même qui me rient au nez quand je leur parle de ce qu'il a)

Les 2 maloux de ma voisine sont splendides et en pleine forme ! Hyper drôles on les adore

1 Malou de ma soeur est tout calin gros patapouf et l'autre c'est une mini teigne, mais perso je l'adore.

Voilà je passais par là alors je vous ai donné quelques nouvelles !
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour la petite Sad

Merci en tous cas pour les nouvelles; j'espère que ça va aller pour Jean-Pierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: