| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: parc et jeux |
|
|
Bonjour tout le monde !!
Je vais avoir un hamster (russe ou roborowski) et je vais acheter un parc ou le faire moi-même.
J'aimerais savoir quel type de parc est le mieux (carton ou barreaux verticaux, avec ou sans sol et toit) et la superficie minimum, idéale.
Un parc hexagonal de diamètre 1m, ça suffit ?
Et si je prends un parc à barreaux, il faut quel écartement (sachant que mon hamster n'aura pas plus de 2 mois) ?
Merci beaucoup d'avance. _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
gamine007 Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 1120 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Delphane,
Pour mes hamsters, et mêmes les robo, j'ai toujours utilisé ce parc exagonale et coloré qu'on voit dans toutes les animaleries. Je l'utilise aussi pour mes chons
Désolée c'est pas la meilleure photo, mais si ça peut te donner une idée. Pour mes hamsters russe, je mettais plein de trucs dans le parc: Rouleaux, nid, roue d'exercice, bloc, cachette en carton etc
En espérant t'aider un peu _________________ Gamine et ses p'tites boules de poils:Léonie, Loîc et Talie la p'tite nouvelle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui merci ça m'a aidé à faire mon choix (parc hexagonal). Je n'arrive pas à voir ta photo (ça me met une croix rouge dans un carré blanc) !? Tu n'aurais pas un lien ou qqchose comme ça ?? Sinon, petite précision : je m'appelle Delphine et pas Delphane, Dalphane étant juste mon surnom . Allez merci encore et peut-être à plus tard  _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Re-salut "gamine" (je ne pense pas que ça soit ton vrai prénom... même si je peux me tromper, je ne connais pas tous les prénoms du monde). Le lien a marché, je pense que je vais prendre ce parc-là. Tu as un hamster nain ou normal ? Il n'arrive pas à sortir ? _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà gardé un robo dans le passé et j'utilisais le même parc  _________________ Gamine et ses p'tites boules de poils:Léonie, Loîc et Talie la p'tite nouvelle |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci... Et ce parc coûte combien environ ? A 13 ans, on est pas très riche !! _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même parc que Gamine et il faut faire attention car certains hamsters (dont ma robo) ont vite pigé comment en sortir; toutefois sous surveillance constante, ça ne pose pas de problèmes.
Pour le prix, il m'a couté dans les 15€ si ma mémoire est bonne  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je vais surveiller ma robo (car ça y est je l'ai eue) pendant ses sorties. Pour l'instant elle reste tapie dans un des tuyaux, mais c'est normal, je ne l'ai eue que depuis 1H !! En plus elle n'a que un mois... _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| dalphane1994 a écrit: |
| Merci beaucoup, je vais surveiller ma robo (car ça y est je l'ai eue) pendant ses sorties. Pour l'instant elle reste tapie dans un des tuyaux, mais c'est normal, je ne l'ai eue que depuis 1H !! En plus elle n'a que un mois... |
Oui donc laisses la tranquille pour l'instant; les sorties ne se feront que lorsqu'elle sera déjà en confiance dans sa cage.
Je te conseille également d'acheter une sphère d'exercice  |
|
|
 |
|