COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion depuis 1 autre ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Questions techniques et Dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perceval et Caradoc
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Connexion depuis 1 autre ordinateur Répondre en citant

Bonsoir,

je vous écris car j'ai un problème de connexion au forum : j'arrive très bien à me connecter depuis l'ordinateur avec lequel je me suis inscrite pour la première fois (navigateur Firefox), mais si j'essaye de me connecter avec IE depuis le même ordi, ou depuis un autre ordinateur, j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Accueil"

J'ai essayé de retaper le mot de passe avec et sans majuscules, de le copier/coller... je ne sais plus quoi faire?

Merci d'avance de votre aide!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te connecter sous firefox?
Responsable Technique
Responsable technique C&H
Responsable technique C&H

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faire attention aux majuscules/minuscules dans le pseudo et le mot de passe Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Perceval et Caradoc
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai essayé toutes les combinaisons, mais je n'y arrive pas!
J'essayerai bien de changer mon mot de passe mais j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter du tout... et apparemment, on ne peut plus contacter personne si on n'est pas connecté... bref je tourne en rond!
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie par mp ton pseudo et ton mot de passe au Responsable Technique, il verra ainsi directement s'il y a un problème avec ton mot de passe. Wink
Perceval et Caradoc
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je fais ça! merci!
x-pwincess-girl-x
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Bizarre! Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Questions techniques et Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: