| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pomo Concierge C&H

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, le retour du petit Pomo,
J'ai finalement du l'amener chez le Vétérinaire, il a un rhum visiblement dont antibiotique + une solution a mélanger à l'eau pour son transit...
Mais là un probleme se pose, n'étant là la ljournée, pour la solution je l'ai mélanger à échelle à bcp plus d'eau que prévu... il dise 45ml d'eau pr trois cuillere mais moi sje peux pas lui mettre que 45 ml d'eau c'est ridicule dans son biberon... je me demande si le fait de pas en mettre plus ne va pas le constiper...
Et puis j'ai un ENORME souci... j'arrive pas à lui faire prendre à la seringue son antibiotique... il me mordille, me griffe bouge comme un fou j'ia peur de lui faire mal comment je puis faire? svp.. C'est pour lui mai sil s'en fout un peu ^^ |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Postes dans "hygiène et maladies" ça sera mieux, là on va dévier du sujet  _________________
 |
|
|
 |
Pomo Concierge C&H

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler
Merci du conseil !  |
|
|
 |
Pomo Concierge C&H

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
J'ai une petite quesiton à propos du comportement de mon Pomo, quand je lui caresse vers le haut de l'arrière train, celui-ci se mets à grogner on dirait, il arrête tout, puis fuit dans sa cage...
J'arrive toujours pas à le faire ronronner comme on entend les sons sur le site, comme si il était pas heureux rien.
La ce soir, il c'est couché dansun coin de sa cage et s'est mis à pousser des petits cris aigües.... je sais pas trop comment assimilé ceci et je sais pas trop quoi faire à vrai dire vu que je l'ai que depuis dimanche ya une semaine...
Une petite aide? merci à vous |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
En général les cobayes n'aiment pas être caressés au niveau de l'arrière-train. Pour le fait qu'il ne roucoule pas de bien-être, de contentement, aucune inquiétude: ça ne vient pas si vite.
Pour les petits cris aigus, tu étais en train d'approcher ta main? Ça ressemblait à un de ces sons:
http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html
? |
|
|
 |
Pomo Concierge C&H

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non j'approchais pas ma main, j'étais à mon bureau de l'autre côté.
La il couine encore un peu et saute dans tous les sens... je sais pas trop ce que çà veut dire c'est dur de comprendre |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé son pelage? Il ne se gratte pas, il n'a ni croûtes, ni zones dépilées, ni parasites?
S'il n'y a rien de tout ça et qu'il couine un peu quand il fait ces bonds en courant partout, c'est juste son petit quart d'heure de folie.
Dernière édition par celyon le Mar Jan 22, 2008 7:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pomo Concierge C&H

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok merci du renseignement |
|
|