| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grumeaux2 Boulimique du Post C&H

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 224 Localisation: Amiens, Somme 80
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:12 am Sujet du message: Gribouille aprés l'opération |
|
|
Ma petite chonne a été opéré vendredi dernier d'un calcul urinaire, tout c'est trés bien passé. Elle a retrouvé ses deux petites camarades depuis mardi soir, et chose étrange depuis son retour parmis les siennes, elle ne cesse de lecher l'une d'entre elle partout... Elle la suit partout, l'autre se laisse faire mais ça dure toute la journée et elle en a parfois ras le bol.
Comment expliqué ce comportement? _________________ Un gros bisous à mes trois puces Fripouille, Gribouille et Nouille... Et le plus gros calin du monde à mes petits anges qui nous surveillent de la haut...Toffee et Nenete... |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| Si elle lui lèche particulièrement les yeux et/ou les oreilles, elle lui montre qu'elle est la dominante, je pense. |
|
|
 |
Oasis Toxico C&H

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je suis contente que l'opération se soit bien passée.
Une petite caresse à elle de ma part, c'esr possible ? Si oui, merci !!! _________________ Me revoilà !!! |
|
|
 |
grumeaux2 Boulimique du Post C&H

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 224 Localisation: Amiens, Somme 80
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci Oasis, je lui ai fait une bonne gratouille de ta part, et elle te renvoi un ronron...
Bon ba je pense que c'est ça la remise en place de la dominance, ça se calme doucement, elle joue moins les pots de colle avec sa copine.
Merci de l'infos en tout cas!  _________________ Un gros bisous à mes trois puces Fripouille, Gribouille et Nouille... Et le plus gros calin du monde à mes petits anges qui nous surveillent de la haut...Toffee et Nenete... |
|
|
 |
|