COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hamster russe et russe saphir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:
mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes trop drôle!

Oui, ELLES sont drôles. Par contre, toi, avec tes 27 ans, tu te rends compte que ta façon de réagir laisse penser que tu es une jeune ado tout juste sortie de l'enfance ? ET ça, bah c'est pas drôle. C'est limite affolant...
Ralala64
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:09 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Pour en revenir à la chose!
Ca vous énerve peut être de répondre à des personnes débutantes qui n'y connaisse rien aux C&H ou lorsque que l'on demande une renseignement "que tout le monde devrait avoir lu sur le site" , mais je pense que si vous avez créé ce forum c'est pour avoir des conseils! Pas des ordes!
C'est super ce que vous faites vous passez du temps dans ce forum!mais en retour ça va juste plus marchez si vous acceuillez comme ça les nouveaux!
Et que je soit ado ou je ne sais quoi ne change rien, je pense penser juste! Exclamation Wink
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Ralala64 a écrit:
Pour en revenir à la chose!
Ca vous énerve peut être de répondre à des personnes débutantes qui n'y connaisse rien aux C&H ou lorsque que l'on demande une renseignement "que tout le monde devrait avoir lu sur le site" , mais je pense que si vous avez créé ce forum c'est pour avoir des conseils! Pas des ordes!
C'est super ce que vous faites vous passez du temps dans ce forum!mais en retour ça va juste plus marchez si vous acceuillez comme ça les nouveaux!
Et que je soit ado ou je ne sais quoi ne change rien, je pense penser juste! Exclamation Wink

La question de départ c'est ça :
francisco75 a écrit:
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir qqch:je possède 2 hamsters russes blanc et gris mâle qui s'entendent très bien et mon frère possède un hamster russe saphir femelle.
peuvent-il s'accoupler??

Une réponse à la question à été fournis, donc plus besoin de dévier le sujet de ce post.
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:23 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ouais et quelle réponse...
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Ralala64 a écrit:

Rolling Eyes Alors voilà oui: faites reproduire vos hams,cobayes, allez-y ,amusez-vous, laissez-les ensemble dans la même cage. C'est ça que vous voulez entendre?
Faut arrêter deux secondes de déconner hein, on parle de la vie d'animaux Rolling Eyes
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Ralala64 a écrit:

Il y a une différence entre :
- poser une question, écouter les avis et prendre une décision en connaissance de cause,
- prendre une décision, poser une question pour voir qui pense comme soit... et s'offusquer que la décision prise ne soit pas partager.
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chtimi a écrit:
Nanane a écrit:
mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes trop drôle!

Oui, ELLES sont drôles. Par contre, toi, avec tes 27 ans, tu te rends compte que ta façon de réagir laisse penser que tu es une jeune ado tout juste sortie de l'enfance ? ET ça, bah c'est pas drôle. C'est limite affolant...

Ah ben c'est sûr qu'avec ce que je dis tu vas pas me trouver drôle hein! Et t'inquiètes, c'est pas avec tes commentaires foireux que tu vas m'atteindre! Laughing

Et toi, tu penses que tu deviendras sympa un jour? (Je ne parle pas avec moi t'inquiètes!)

elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:
Ah ben c'est sûr qu'avec ce que je dis tu vas pas me trouver drôle hein! Et t'inquiètes, c'est pas avec tes commentaires foireux que tu vas m'atteindre! Laughing

Et toi, tu penses que tu deviendras sympa un jour? (Je ne parle pas avec moi t'inquiètes!)

Aaah mais c'est pas t'atteindre qu'on veut mon p'tit... Seulement vider notre sac... Ooooh pas qu'on ait mauvaise conscience, le modo tyranique de base n'a pas conscience parce qu'il méprise le membre lambda... D'ailleur tu fais toi même les frais d'une mascotte en rogne qui a eu une mauvaise journée et qui en plus a ses règles... Pauuuvre de toi c'est sur dans l'affaire tu es à plaindre...
Sinon je trouve Chtimi super sympa perso, c'est une crème de namour.... Bon evidement et encore une fois je dis ça parce qu'on est tous les deux dans l'équipe et que je ne suis pas objective parce que je n'ai jamais subit les coup de gueule que subissent seulement et uniquement les membres de la part de Chtimi...

Voilà ça y est tu es jouace ???
Bon maintenant tu peux prendre ta condescendance à 3 francs 50 et aller polluer plus loin.
Merci.
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:

C'est peut être pas pour rien que sur d'autres forums on vous appelle "le forum qui pue"

J'adore puer, j'adore ça. Zaz', t'as pas encore un peu de ta bombe?

Et nanane, ici c'est la partie technique, donc j'espère que tu liras ça et je t'envoie tout mon amour, tu veux un peu du vapo de Zazou_, peut-être? Je suis sure que ça t'aiderait.
Mystral
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan serieux sa fait plaisir de voir d'autres menbres qui on été reçu comme moi .... Une fois le allopass payé on se fait bien traité comme des chiens ... D'ailleurs j'attend toujours la réponse a ma questions sur les albinos ... Quand à mon autres topic il est traité comme péstiferé par votre équipe .... Super se forum . . .
Le blèm c'est que quand pas mal de monde va faire sa pub, et que vous allez bien vous en prendre plein la gueules, faudra pas se plaindre .... Pour ma part je suis sur une très grosse board de Warez avec plus de 1000 visiteurs par jour, vous inquietez pas, la pub pour le site/secte/élitiste C&H et enclenché .....
Faudrais pas croire que parce qu'on ai anonyme on ai des cons .....
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dis plus haut mais ici c'est une partie technique,alors les pollutions de posts n'ont pas leur place. Si problème il y a avec un membre ,on le contact par mp.

C'était une fois de plus un post d'une grande importance Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(supprimé Rolling Eyes )
Edit:
Ok, ben je vais remettre alors... Puisque tu en rajoutes, je ne vois pas pourquoi je la fermerais, et vu que de toute façon ce topic est condamné...

C'est incroyable ça. Vous signez une Charte avant d'arriver ici, non? A deux reprises elle est citée sur ce topic, histoire que ceux qui ne l'ont pas lue le fassent, même avec du retard.
Toujours pas? Mais vous me faites chier, les cons! Ça va, comme ça? C'est assez clair?
Quant à ta petite pub (ouh qu'on a peur), les parties techniques sont accessibles à tous, les verrouillages et autres réponses modératrices ne se font pas sous le sceau du secret, donc chacun, avant même d'être inscrit, peut voir qu'ici le non-respect de la Charte est sanctionné. C'est ça ou alors on se retrouve avec un forum qui part en live, négligeant son but premier: la passion pour ces deux rongeurs et le conseil. Or ça, je vais parler pour moi, c'est hors de question. On a quand même autre chose à foutre, que de devoir systématiquement se prendre la tête avec des conneries. On t'a dit, pour la reproduction. On te l'a dit. Tu as payé? Où as-tu lu que ça t'autorisait à foutre la merde? Et surtout: de quoi tu te plains? Tu as eu droit à un avertissement, la dernière fois, non?
Autre chose: le chantage, j'y suis allergique, alors tu dis ce que tu veux de C&H, ça n'entachera pas son excellente réputation, basée sur la qualité de ses conseils. Que la politique de ce forum soit d'éjecter la connerie laxative pour se consacrer au seul conseil, je suis pour.

Encore une qui n'apprécie pas que notre opinion aille à l'encontre de la sienne. Mais on n'est pas là pour dit "amen" à tous les dangers que vous voulez faire courir à vos animaux, bordel!

Voilà ce que je disais.

Dernière édition par celyon le Dim Jan 20, 2008 5:16 pm; édité 1 fois
Mystral
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pas de chantage, mais je vais exprimée mon avis, et ils y a de nombreux sites d'association de consommateurs, ou on notes et préviens de sites comme le votre .... Je ne suis pas la seule justement à qui on pourrie ses questions .... Vous ne vous remettez jamais en question ça j'en suis sur ...
Vous connaissez tout des hamsters et savez tout sur tout ... Et ben non, moi persos j'attend toujours ta video que tu clame a tout va, de la bataille des hamsters par exemple (et si elle existe, on se demande pourquoi cette video existe, et pourquoi au lieu de filmé entrain de se battre, l'auteur ne les a pas séparé ?) mais existe t-elle vraiment déjà ....
Ensuite, je n'ai pas foutue la merde, je suis venu pour demandé si les albinos russe était stérile ... et on ma traité limite de "faiseur de génocide d'une race de hamsters" mdr ... Car je "pense" vouloir faire accouplé mes hamsters, qui vivent ensemble SANS restriction, il sont ensemble car ils l'on voulu, et si ils voulaient se separer, je serais le premier à le faire .
Bande d'escrocs .......
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire:
http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?p=590497&highlight=#590497

Tu n'as jamais foutu la merde ici? Dans cette section-même? Jamais craché sur ce forum?

Et pour info, je ne t'ai jamais parlé de vidéo, jamais. Par contre sur le net tu trouveras des photos de hamsters (animaux très territoriaux et solitaires) qui se sont entretués, sans problème, tu trouveras même des témoignages de proprios.

Et tu as raison:
Mystral a écrit:

Le blèm c'est que quand pas mal de monde va faire sa pub, et que vous allez bien vous en prendre plein la gueules, faudra pas se plaindre .... Pour ma part je suis sur une très grosse board de Warez avec plus de 1000 visiteurs par jour, vous inquietez pas, la pub pour le site/secte/élitiste C&H et enclenché .....

C'était pas du chantage, c'était une menace. Même réponse.
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystral a écrit:
Je fais pas de chantage, mais je vais exprimée mon avis, et ils y a de nombreux sites d'association de consommateurs, ou on notes et préviens de sites comme le votre .... Je ne suis pas la seule justement à qui on pourrie ses questions .... Vous ne vous remettez jamais en question ça j'en suis sur ...
Vous connaissez tout des hamsters et savez tout sur tout ... Et ben non, moi persos j'attend toujours ta video que tu clame a tout va, de la bataille des hamsters par exemple (et si elle existe, on se demande pourquoi cette video existe, et pourquoi au lieu de filmé entrain de se battre, l'auteur ne les a pas séparé ?) mais existe t-elle vraiment déjà ....
Ensuite, je n'ai pas foutue la merde, je suis venu pour demandé si les albinos russe était stérile ... et on ma traité limite de "faiseur de génocide d'une race de hamsters" mdr ... Car je "pense" vouloir faire accouplé mes hamsters, qui vivent ensemble SANS restriction, il sont ensemble car ils l'on voulu, et si ils voulaient se separer, je serais le premier à le faire .
Bande d'escrocs .......

Allez Mystral va , va prévenir les pauvres internautes du risque qu'ils encourent en venant ici Twisted Evil T'es pas encore partie ? Un petit coup de pied au c** peut être ?

Sleevina a écrit:
- un hamster=une cage ; c'est pour éviter de retrouver des corps ensanglantés dans la cage (je peux te montrer par mp ce que ça donne un résultat de bagarre entre hamsters)

Ce sont des photos, désolée d'avance.Apparemment t'en veux hein, tu veux voir ce que ça va donner avec les tiens. Mais on va te laisser la surprise je pense...

Oui oui tes hams ont choisis de vivre ensemble mais bien sûr,"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Rolling Eyes En tout cas j'ai bien ri avec ton "et si ils voulaient se séparer, je serais le premier à le faire ."Croisons les doigts pour qu'il y ait pas de divorce!

Vu que nous sommes des escrocs je te conseille d'aller voir Julien Courbet ,lui seul pourra t'aider!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: