COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment dort un chon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleuenn01
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Comment dort un chon? Répondre en citant

Voilà, je suis encore novice Embarassed en chon (cela fais presque 15 jours que j'ai des chons) et malgré mes différentes recherches je ne trouve rien sur "comment dort un cochon d'inde?"

L'autre jour, j'ai "surpris" ma chonne en train de dormir, elle était étalée de tout son long, j'ai cru qu'elle était morte! Sad
Depuis, je les observe durant leur endormissement et souvent ils tombent d'un coup sur le côté! Rolling Eyes

Je suis assez surprise par ce comportement! Shocked

Vos chons dorment-ils de la façon?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal comme comportement,elle va parfois dormir sur le côté ,étalée de tout son long (en été cela peut aussi signifier que le chon a trop chaud) et parfois elle va se reposer simplement couché le regard dans le vide.
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 4:14 pm    Sujet du message: comment dort un chon? Répondre en citant

Merci pour ta réponse si rapide!

Mais est-ce normal qui tombe? Rolling Eyes
Nanane
Invité