COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle a défait son nid!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ralala64
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Elle a défait son nid! Répondre en citant

Je ne comprend pas ma pite robo a une cage cit**ter***** avec une chambre en haut ou elle avait fait son nid et puis ce matin je vais la voir elle avait tout descendu en bas et était réveillée! Je prends les matériaux de son nid pour les remonter et elle les a redescendus cette apremidi! Elle était bien dans son nid et il na pas la place d'être en bas?

Est ce normal qu'elle fasse ça?
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hamster est un nomade, c'est lui qui choisi où il va dormir, tu ne peux rien faire à ça. Mes hams dormaient parfois dans leur nid, parfois dans la roue, parfois dans les tuyaux,...
En plus tu lui déplaces son nid et si c'est pendant son sommeil,il n'y a rien de pire pour elle .
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:13 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Non c'est justement parce que elle dormait pas que je lui est redéplacé le nid!!
Et de toute façon ça la pas traumatisée parce que elle a rebougé dès que je suis parti! Surprised
Nanane
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisses la faire sa vie. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: