| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plumô Conseiller Chonchons

Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 3240 Localisation: Paris (Chevilly-Larue)
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
kookalite, c'est une question d'habitude.
Plus on les sort, plus ils aiment ça.
Si tu as la possibilité de les poser loin de sa cage, pour qu'il visite en y retournant, fais le, le plus souvent possible.
Après, une fois qu'il sera tranquille et verra qu'aucun "oiseau de proie" va venir l'enlever, il va se rassurer et partir vagabonder  _________________
Allez jeter un oeil, je vous le rends après... http://toutaucrochet.blogspot.com/ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Les miens sortent chaque jour deux-trois heures depuis un an, ils ont donc l'habitude je pense, et pourtant, s'ils se défoulent 30 minutes c'est un maximum, sur les 2 heures minimum. Le reste du temps, ils font ce que j'ai décrit plus haut. |
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 165 Localisation: bouches du rhône
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
vwi moi pareil. je l'ai toujours sorti 2/3h par jour (quand c'est pas plus) même quand j'habitais à marseille, mais bon si il passe 30min dehors c'est bien le maximum  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
~Sophie~ Boulimique du Post C&H

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas Keïko depuis très longtemps mais quand je le sort il ne court pas partout pendant 2h
C'est un male, et sur les 2h, il a ses ptits quart d'heure de folie mais c'est tout, il est asez pépère. Même en tout, dans toute une journée ses quart d'heure de folie mit bout à bout ne font pas 2h
Et je pense aussi que se n'est pas une question de sexe |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ça va faire 2ans que Bob est à mes côtés, et tous les jours elle sort (au minimum) 4heures. Sans compter le temps que je passe avec elle au sol,je vais dire qu'elle s'éclate bien 1h puis après elle pionce, bouffe, va faire pipi, trottine un peu puis basta re-carpette. Là elle a couru un peu (une vingtaine de minutes) et maintenant elle va pioncer à coup sûr jusque 16h.
Cavaleuse oui mais pas trop longtemps , tout dépend du chon, à mon avis ce n'est pas une question de sexe. _________________
 |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| Kookalite, tu te mets au sol, avec lui, à l'heure des sorties? |
|
|
 |
kookalite Pélerin C&H

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 165 Localisation: bouches du rhône
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
oui biensur. je m'assoie même souvent par terre avec lui. au début que je l'ai eu, il s'amusait à faire des dizaine d'aller retour devant derrière moi, :p mais hier soir il a dut le faire genre 1min. la grande majorité du temps, quand je suis avec lui, il me regarde couché dans sa cage,et il bouge pas  _________________ Un mouton qui n'arrive pas à dormir...ne peut compter que sur lui-même |
|
|
 |
|