COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre minérale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cakahouete
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Pierre minérale Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voilas tout haleur ma soeur et aller acheter une pierre minérale pour son hamster mes a la fraise moi je les pas pris parce que je voulais savoir si c était dangereux comme c'est a la fraise et la plus par des trucs qui vende en animalerie sont dangereux pour hamster

Donc pouvais vous me dire si c'est dangereux et il faut prendre une pierre normale
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça ne contient rien de bon et c'est nocif pour les reins: donc pas de pierre minérale pour les hamsters. Wink
~Sophie~
Boulimique du Post C&H
Boulimique du Post C&H

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pierre minérale pour les hamsters que se soit à la fraise ou pas

Attends confirmation mais je suis quasiment sure Wink

Edit: On s'est croisées celyon Smile
Cakahouete
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de m'avoir répondre portent sur le site il dise que les vétérinaire dise d'en mettre une !
celyon
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques points ne sont pas mis à jour sur le site, c'est pour ça que le forum est là, aussi.
MeuH
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon il ne faut pas en mettre ?? je lui en ai mis une Shocked bon elle est toute simple (pas a la fraise quoi) , et elle la leche de temps en temps ...

BEh si j'avais su je lui aurait pas mis , je vais lui enlever directos
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: