COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miserlou
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:16 am    Sujet du message: Le pain... Répondre en citant

Eleveuse de chevaux, je sais très bien que le pain n'a jamais été bon pour beaucoup d'animaux qui le digèrent mal, car la mie de pain gonfle dans son ventre et cause pas mal de soucis...

Qu'en est il pour l'hamster?? Il m'arrive de lui donner à grignoter de la croute de pain, innofensive puisque ca ne gonfle pas. Mais, vivant dans une ferme, je me rend bien compte que le pain et sa mie sont un régal pour ses cousines les souris sauvages, les mulots et autres.

Mon Lénine lui, semble adorer ça, mais je ne lui en donne que très rarement, et juste en friandise.
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pain, préfères, d'autres friandises, bien meilleures pour ton ham
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html (5.Les friandises et autres gâteries)

Pour les aliments frais ne pas oublier d'y aller doucement pour ne pas lui donner la diarrhée.
Tu peux lui proposer une croquette pour chat (1 à 2X par semaine pour les protéines) , un raisin sec,...
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je vous remercie, je lui trouverai autrechose alors ^Wink

Pour les fruits, je lui en donne très peu, mais une fois par semaine (comme un bout de pomme d'un centimètre carré environ) et il le dévore ^^

Sinon, pour les croquettes de chats, je ne lui en donne qu'une, cachée dans ses copaux, et je ne donne que celles au légume.
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les croquettes aux légumes ? De toute façon, ça doit être des croquettes pour chat, pour les protéines Wink
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans les croquettes pour chats, il y en a à la viande, au poisson, à la volaille et aux légues, se distingant par leur couleur ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: