|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebinoukaren Pipelette C&H

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci bergkamp06 c'est vrai qu'elle était vraiment belle avec ses très long poils, elle était très douce.. _________________
 |
|
|
 |
bebinoukaren Pipelette C&H

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes et à tous
Voilà 15jours que mon petit bébé est parti rejoindre les anges..encore de la peine mais je me fait une raison, elle avait 2ans et demi et c'est un très bel âge pour un hamster, il faut dire que je m'en occupait comme d'un bébé, donc elle a eu une belle vie et j'en suis fière aujourd'hui de lui avoir donné tout cet amour !!
J'ai imprimé des photos d'elle et les ai affiché pret de mon lit, ainsi elle est à mes côtés.. Je pense tout les jours à elle..désormais elle est au paradis des hamsters et elle gambade, elle aimait tellement que je la sorte de sa cage et que je la laisse en liberté dans une pièce et bien à l'instant ou j'ecris ce message, elle est avec ses frères et soeurs au ciel entrain de courir, de s'amuser !!
Voilà, je voulais un tit peu vous donner de mes nouvelles, je ne vais pas disparaitre comme ça d'un coup, vous m'avez vraiment aidé et soutenu et vous en remercie encore
A bientot _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|