COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colerette et hamster:bon ménage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Hygiène et Maladies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mochi jin
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:42 am    Sujet du message: Colerette et hamster:bon ménage? Répondre en citant

Bonjour,

Ma bestiole doit se balader le temps de sa cicatrisation avec une colerette autour du cou afin d'éviter qu'elle ne se mange les points et le ventre.

Je l'entend couiner et ça me fend le coeur. Quelqu'un a une experience similaire par ici, j'ai grand besoin de témoignages.

Merci.

PS: Comment ça je paniques?!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf non désolée, je ne pourrais pas t'aider.

Elle doit la garder combien de temps ?
Elle n'arrive pas à se l'enlever ?
Il n'y a pas d'autres solutions ? Je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer un hamster avec une colerette...

Courage en tous cas Wink
mochi jin
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le retard. Qui a dit que que plaie d'internet n'est pas mortelle? Donc la colerette est en carton et ne lui prend pas toute la tête, c'est juste conçu pour l'empécher de baisser trop la tête pour qu'elle laisse son ventre tranquille. Une colerette trop englobante l'empêchait de stocker et de se laver. On a ajouter un sparadrap doux sur le bord interieur pour éviter une trop grande abrasion.

Résultat: Une semaine pas top mais pas traumatisante, une cicatrisation impec'.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mochi jin a écrit:
Qui a dit que que plaie d'internet n'est pas mortelle?

Je ne comprend pas...

Donc si je comprend bien, ton problème est résolu ?
mochi jin
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"plaie d'internet n'est pas mortelle" veut dire que pas d'internet c'est galère. Je ne peux le consulter que rarement.

Et oui probleme résolu (quintuple ouf). Mon style n'est pas trés lisible, c'est vrai Embarassed . Donc la colerette bien faite, ça le fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Hygiène et Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: