| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mochi jin Curieux C&H

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:42 am Sujet du message: Colerette et hamster:bon ménage? |
|
|
Bonjour,
Ma bestiole doit se balader le temps de sa cicatrisation avec une colerette autour du cou afin d'éviter qu'elle ne se mange les points et le ventre.
Je l'entend couiner et ça me fend le coeur. Quelqu'un a une experience similaire par ici, j'ai grand besoin de témoignages.
Merci.
PS: Comment ça je paniques?! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Arf non désolée, je ne pourrais pas t'aider.
Elle doit la garder combien de temps ?
Elle n'arrive pas à se l'enlever ?
Il n'y a pas d'autres solutions ? Je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer un hamster avec une colerette...
Courage en tous cas  |
|
|
 |
mochi jin Curieux C&H

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour le retard. Qui a dit que que plaie d'internet n'est pas mortelle? Donc la colerette est en carton et ne lui prend pas toute la tête, c'est juste conçu pour l'empécher de baisser trop la tête pour qu'elle laisse son ventre tranquille. Une colerette trop englobante l'empêchait de stocker et de se laver. On a ajouter un sparadrap doux sur le bord interieur pour éviter une trop grande abrasion.
Résultat: Une semaine pas top mais pas traumatisante, une cicatrisation impec'. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| mochi jin a écrit: |
| Qui a dit que que plaie d'internet n'est pas mortelle? |
Je ne comprend pas...
Donc si je comprend bien, ton problème est résolu ? |
|
|
 |
mochi jin Curieux C&H

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
"plaie d'internet n'est pas mortelle" veut dire que pas d'internet c'est galère. Je ne peux le consulter que rarement.
Et oui probleme résolu (quintuple ouf). Mon style n'est pas trés lisible, c'est vrai . Donc la colerette bien faite, ça le fait. |
|
|
 |
|