| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait. Pas question pour toi de mettre la nouvelle (puisque c'était finalement une fille) avec ton cobaye. Je comprends bien aussi qu'il n'est pas question de se faire arnaquer comme ça.
Mais bon, si tu étais sûre d'aller chez le véto, là, tu es sûre qu'il va de toute façon, ne pas vivre longtemps. Mais bon, je ne suis pas à ta place. Dans tout les cas, comme disait Celyon, n'alimentons pas le traffic des animaleries, et tournons nous vers de sérieux éleveurs. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un cobaye de race dépasse rarement 30€ chez un bon éleveur. Seulement il faut prendre son temps pour trouver un bon éleveur, quelqu'un de sérieux (pas une ado qui fait ça dans sa chambre). _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Oh moins maintenant tu sais ce qu'il en est et si un ami a toi parle d'animalerie tu pourra dire qu'il faut pas.
Mon dernier animal d'animalerie je ne l'est pas payer, il a fallu attendre 4semaine les bassiné et tout pour qu'il ce décide enfin a me le donné c'est une autre situation sa c'est sur.
Mais c'est pour dire que même si sa te crève le coeur ... le moindre centimes que tu leur donne les enrichies et ne fait que continuer ce manège.
Une adoption comme le dit Chtimi doit être beaucoup plus réfléchie, renseigne toi plus avant de faire quelque chose maintenant  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
|