| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spooki13 Baragouineur C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 5:23 pm Sujet du message: [Cobayes] décés de poupi et CR ISPY |
|
|
je suis profondement touché par la mort de mes deux chconchons que j'adore enormement, c'est vraiment tres difficile maintenant de s'appercevoir qu'on tenait tellement a eux il me font un grand vide...
a midi j'avais de la famille a manger ils ont deux labradors un male enorme et une femelle, vers 15h30 je suis allé a l'ordinateur et ma soeur et rentré d'un coup et ma dit "dit moi que tu as les chonchons", j'etait vraiment surpris j'ai commencer a aller vers la cage, qui est en fait un clapier et j'ai penser d'un seul coup au chien, je me suis precipité et la j'ai vu le grillage du clapier dechiqueter j'ai ouvert jai chercher dans les 3 compartiments il n'etait plus la j'ai commencer a avancer et ils etait a 2m de la cage mort... les chiens se sont fait vraiment tres severement punir mais sa n'exusera jamais leur meurtre... il est encore difficile de realiser mais je vais faire le deuil, je ne sait pas du tout ce que je vais faire dans l'avenir, si je vais en reprendre ou pas mais a l'heure qu'il est la question n'est pas la....
poupinette et C-rispy resteront le plus longtemps possible dans nos coeur, je vous adore. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| je me suis trompé je voulai le mettre dans hommages desolé |
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton témoignage spooki. J'espère que cela fera réfléchir tout ceux qui pensent encore que la rencontre entre rongeurs et canidés se fait sans dommages. _________________
Recherche | Charte C&H | Statuts C&H | Pbs Techniques | Top C&H
Ne répond qu'aux Messages Privés URGENTS Si vous n'avez pas de réponse c'est que ce n'était pas urgent |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non!! Les pauvres. Je dois avouer que ton témoignage m'emeut beaucoup, j'assaye d'imaginer ma réaction , le choc s'il était arrivé la même chose a mes pouikettes (ayant un labrador).
Ca doit être très dur pour toi, tu dois t'en vouloir, même si tu n'y peut pas grand chose. En plus tu dois énormément en vouloir aux chiens, même si c'est leur instinct. _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais ils sont venuent plusieur fois mais la je pouvait pas savoir deplus le clapier est en hauteur il ont dechiqueter le grillage, avec un coup de pate je pense enlever le hoquet la petite porte c'est ouvert et la ..... imagine qu'un chien rentre dans ta maison il ouvre la cage avec un coup de pate cas ils ont du s'acharner sur le clapier et apres .... c'est sur qaue je m'en veut de ne pas etre aller les voir juste apres avoir finit de manger |
|
|
 |
Saphire Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend ta culpabillité, même si je le répète tu n'y peu absolument rien. Tu ne pouvais pas présager que ces chiens allaient tout déchiqueter quand même.
J'espère que tu arrivera a faire ton deuil, je n'ose imagier combien c'est dur après la perte d'un animal dans ces circonstances... _________________ Je vous aime tous, ici ou au ciel je ne vous oublie pas... |
|
|
 |
Popy Tchatcheur C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible ce qu'il est arrivé spooki
Je n'arrive même pas à trouver les mots pour exprimer ma peine et mon émotion ... Je t'envoi tout mon réconfort
Courage _________________ Caramel & Chocolat |
|
|
 |
Sissou P'tite Dalle C&H

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvres chonchons...
Bouffer un cobaye en liberté, on peut comprendre que c'est tentant pour un chasseur, mais déchiqueter une cage pour les attaquer  _________________
 |
|
|
 |
pastis1980 Invité
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fais largement reflechir, heureusement que j'ai pas de chien car si ca m'aurait arrivé le chien aurait ramasser un sacré coup.
Ca me rappelle avec mon hamster il y a très longtemps avec ma chienne une teckel, un de mes hamsters et sortit de la cage et ma chienne la mordu il la tuer en faite et là elle en as ramasser un de ces coups, bon pas un coup de pied mais une bonne tappe avec un journal sur le cul.
La chienne plus jamais c'est approchée des cages. |
|
|
 |
milimeli Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 1109 Localisation: livry gargan seine st denis france
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 chiens dont un très grand, mastoc, avec l'espris chasseur! et bien je fait très très attention!!!!! les chons sont dans ma chambre, il n'a plus le droit d'y rentrer drenavent et les cages sont en hauteur!! je n'ai pas encore eut de problème je fait très attention! mon pauvre spooki, je compati sa devait etre très dure surtout une mort comme celle la! _________________
http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........ |
|
|
 |
dindauzaure Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:54 pm Sujet du message: mourrir comme sa c'est affreux |
|
|
| bon le sujet date mais c'est si triste...moi quand j'était petite j'avais des hamsters mon père a voulu qu'on s'en débarrasse et g trouver quelqu'un que ma voisine connaissai qui en voulait, et 2 jours après on elle m'a dit que le mari de cette dame était rentré bouré et avait décapité mes bebetes et les autre il les a donner a maner a ces chiens cest terrible, ou une foi j'avais surement ( parske sinon sa na aucun sens) oublier de fermer la cage de mon chochon et je l'ai retrouver mort étalé sur le sol , je n'ai jamais compri, en tout cas quanq je promene mes chonchon dans la pelouse de derriere chez moi je fait trèsssssss attention aux chien. je suis désolée pour tes chonchon..... |
|
|
 |
Oasis Toxico C&H

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| les pauvres... quelle peine tu dois avoir... ça me donne envie de pleurer... bon courage pour la suite. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah le sujet initial date de 2005.
Ne sors pas les vieux sujets du fin fond du forum  _________________
 |
|