| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cakahouete Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| lol d'accord avec toi Sleevina |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu l'impression de me répété mais bon.
Ce post date de septembre la personne qui a ouvert ce post ne vient plus depuis un moment, merci de ne pas resortir tout les vieux post  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Cakahouete a écrit: |
| lol d'accord avec toi Sleevina |
Merci de respecter la Charte:
| Charte de C&H a écrit: |
1.4 :: Les Messages (appelés "Posts") ::
* Faites attention à votre façon d'écrire. Certaines abréviations ou de trop nombreuses fautes de frappe peuvent ne pas donner envie de lire les posts. Donc, merci de rester compréhensible quand vous écrivez. Evitez l'emploi abusif du langage SMS ! Vous disposez de l'option de prévisualisation (à côté du bouton Envoyer) vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir. C&H met à votre disposition un outil pour vous aider à corriger vos fautes de frappe d'un simple clic [Télécharger le correcteur]
* Sur le forum comme sur l'Internet en général, les phrases en majuscules sont associées à de l'agressivité ou à des hurlements. Elles sont aussi plus difficiles à lire, par conséquent vivement déconseillées.
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc...
* Veuillez noter que C&H n'est pas un site de rencontre, laissez donc les personnes du sexe opposé tranquilles en public et en privé si elles ne désirent pas vous répondre |
|
|
|
 |
jbogjuan Curieux C&H

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de réouvrir ce vieux sujet, mais je ne suis pas d'accord avec vous :
-ce biberon est très bien et mon petit hamiral a tout de suite compris comment il fonctionnait (ce n'est pas un compte goutte)
-la cage est spacieuse (j'avoue que la photo ne le rend pas bien)
-pour la modique somme de 30€ on a tout le nécessaire pour hamster :
biberon, gamelle, maison, tuyaux, coin-toilette, module de transport, roue ...
-la cage a été conçue et étudiée pour récréer l'habitat naturel du hamster et l'aération est largement suffisante
-la cage peut-être complétée au fur et à mesure de nombreuse extensions (allez voir sur le site de la marque)
-contrairement à quelques idées reçues, mon hamster ne s'est jamais coincé dans un tuyau
-elle est très facile à nettoyer car elle a des coins arrondis |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumer tout ce qui a été dit sur le sujet :
| Sleevina a écrit: |
Je déplace ce post dans la bonne section.
Sinon tout à fit d'accord avec l'analyse de Virgin: où se situe exactement la cage ?
Et tout à fait d'accord avec l'opinion de Celyon:
- il n'y a que du plexi ça va faire un effet de serre (notamment l'été); il n'y a pas assez d'aération donc mauvais pour ton hamster
- il n'y a pas de barreaux alors que les hamsters adorent grimper et les ronger
- il n'y a pas assez d'espace
- où est le biberon ?
- où est le contact avec le hamster ?
Je n'aime vraiment pas; ça me fait penser à un aquarium |
Et tu as raison, ce n'était pas la peine de rouvrir un débat stérile puisque nous avons déjà donné notre avis sur cette cage. |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vue la cage a animal expo, C'est vraiment qu'une petite partie.
Imagine vivre dans une petite salle de bain ... ba la c'est pareille pour le hamster. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
|