| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te faire par de ma propre experiance en la matiere qui est similaire a cel de marion.
Moi au debut aussi j'en voulais un mais bien sur ma mere a dit non et elle ma poser toutes les questions dessus et elle a vus (merci aux fondateurs et moderateurs de ce site) que j'etait capable de m'en ocuper et j'ai trouver pourquoi ma mere dit toujours non. C'est pour que je sois sur de ce que je veut et que je me pose toutes les questions. Puis on me l'a "ofert" pour noel.
Et c'est alors que j'ai dit adieu au animaux dans ma chambre et que la premiere nuit fut horible car je n'arivais pas a dormir a cause du bruit. Et puis tu doit lui changer sa cage alors au debut tu prend du plaisir et apres tu te dit "et zut il faut que je le fasse" (ne croyez pas que je n'aime plus mon hamster). Tant de questions auquel il faut que tu pense. Bien que du cote financier sa ne sois pas trop dure (si tu n'a pas a aller chez le veto).
Bien sur je n'ai parler que des cotes negatife de la "chose" il faut penser aussi a toutes ces heurs ou j'ai pu me marer en le voyant bouger.
Bonne chance!
PS: Pour la race, meme si tu prend un hamster dore qui est en general plus docile, cela ne veut pas dire que tu pourra le cresser tout le temps... (Je prend exemple sur le mien qui deteste qu'on le prenne). _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
sossoo60 Pilier de Forum C&H

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
merci toutes les 2!!!
mais mon père il faut pas le tanner car j'ai de en plus de chance d'avoir un "NON"
mais ma mere est a 100% dac maintenant!!!!
et on essaye de le convaincre mais c'est pas facile !!!! |
|
|
 |
Cakahouete Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr moi aussi setter pareille au début sossoo60
Moi ma mère elle a pas craquer elle en na peur lol
Mes après elle a était d’accord parce que je nais pas d’autre animaux mes mon père il a dit non sans discuter mes c’est pas grave parce que ma mère elle va me l’acheter ! |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ressort un sujet assez vieux et qui était clos depuis juillet  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
|