| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nuage*bleu Tchatcheur C&H

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:35 pm Sujet du message: 2 petits... |
|
|
Et oui,ma femelle à accoucher,nous étions là à l'accouchement et tout c'est très bien passer à part le dernier qui était un mort-né mais 2 petits qui vivent et qui ont maintenant 3 jours mais quand est-ce que je pourai les toucher ? |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Virgin751 dès que j'ai l'appareil photo je présente les ptits je vais essayer de les sexer tout à l'heure ,j'espère qu'il y a au moins une femelle sinon je viens de les peser et apparement ils sont parfait !
BOn,sur les deux je suis sûre qu'il y a une femelle,mais le deuxième j'ai un peu du mal,ça ressemble plus à un I mais quand j'appuie légèrement au-dessus rien ne sors...donc on verra plutard,ce qui est bien c'est que c'est sûre j'ai une femelle  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, si tu as mâle et femelle, il faudra séparer le mâle de sa mère et de sa soeur quand il aura trois semaines s'il a triplé son poids de naissance.
Ils pèsent combien?
Tu as mis ta femelle et ses petits dans une autre pièce que ton mâle? ça va mieux, plus de problème de frustration? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reregardé mieux avec une meilleure lumière et enfait c'est deux femelles elles s'appellent aligatôh et anko mais j'arrive pas à les différencer car on dirait vraiment des jumelles la première pèse 102g et la deuxième pèse 98 g ,donc tout va bien,chacune à un futur maitre (une reste chez moi la deuxième va sois chez une amie à moi exepérimentée qui a eu déja plusieurs chons ou chez une amie à ma mère qui s'occupe très bien des chons [ à en devenir un peu "gogole" d'ailleur lool ] ) enfait j'ai préféré déplacer le mâle car ça cage et plus petite et donc j'ai eu la possibilité de la déplacer ...sinon depuis que ma femelle a ses petits elle mange comme quatre ,se jette sur les légumes (elle se met même à réclamer très fort si je suis pas là à l'heure) et le biberon descend vite donc tout va mieux depuis qu'elle n'est plus seule,elle à accoucher à 66 jours de gestation (enfin je crois caq j'avais calculé en fonction des chaleurs)voilà voilà... |
|
|
 |
|