COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4petits cochon d'inde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_alex_
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Quand on ne sait pas s'occuper des animaux, on n'en achete pas
2. Si t'es venu pour entendre des conseils je ne vois pas pourquoi tu les contredis!
3. a ta place je me cacherai
celyon
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me gaves, tu n'écoutes rien, tu fais ce que tu veux et oui, ce sont tes animaux qui trinquent.
Tu me gonfles.

Toi, j'attends juste les modos et les admins. Je pense que tu vas connaître le sens du mot "désinscription", mais dans l'autre sens. Oups. A défaut de ma main ce sera la porte, comme ça.
etidam
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais animaux vivent très bien!
je sors mon lapin sur le balcon tout les jours,carotte pomme foin granulés eau propre tous les jours. Cage de 120cm de larg sur 50 de prof.
je ne voit pas ce que vous voulais qu'il est de mieux
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On te parle de tes cobayes bon sang !
Tu te rends compte que tu avais mis : lapin+6 cobayes dans cette cage !!!!
Si c'est bien ça , c'est tout simplement honteux !
Tu fais de la repro sans rien connaître ,tu avances des co******* sur la cohabitation lapin-cobayes, faut arrêter les frais là!
Si ça se trouve ta chonne n'avait pas le poids, ni l'âge pour porter !!!
Ce qu'on veux ? C'est que tu arrêtes de nous prendre pour des c*** et que tu écoutes nos conseils pour le bien-être de tes animaux !
Et puis tes crachats là sur le forum, pour ma part ils me glissent dessus, j'suis imperméabilisée, j'en ai déjà vu passé d'autres que toi! Tu n'es pas content, tu vois la croix rouge en haut à droite, bah tu cliques dessus !
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgin751 a écrit:
Et puis tes crachats là sur le forum, pour ma part ils me glissent dessus, j'suis imperméabilisée, j'en ai déjà vu passé d'autres que toi!

Ah bon ? je peu te cracher dessu pour essayer ? Very Happy

Virgin751 a écrit:
Tu n'es pas content, tu vois la croix rouge en haut à droite, bah tu cliques dessus !

Ah ou sa une croix ??? on joue au morpion ??? Rolling Eyes
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etidam, je voie que tu as bien pris la tête à certains membres de mon équipe en racontant des bêtises plus grosses sur toi; et surtout, surtout, si tu dis bien la vérité, tu maltraites tes animaux. On ne met pas 6cobayes (mâles et femelles mélangées d'une même famille en plus; ah ben oui, autant les faire crever le plus vite possible) dans une cage d'1m20 !!!
Tu cherches quoi ici au juste, à nous provoquer ? A nous énerver ? A te faire remarquer ?

En tous cas, je vais demander à ce que tu prennes la porte direct; je sais maintenant qu'on ne peut pas discuter avec des gens de ton espèce, je ne sais même pas ce que vous trouvez à ces pauvres animaux, je ne comprend pas quel plaisir vous prennez en les faisant reproduire à tort et à travers et en les entassant dans une cage.
Tu oses nous parler de passion en plus dans ton discours; tu te fous bien de notre gueule, hein ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on se calme. Si Etidam est pour la maltraitance animale, c'est son droit. C'est puni par la loi, et si une association de défense et de protection des animaux venait à demander des comptes, les administrateurs fourniraient les éléments nécessaires. Donc pas la peine de vous énerver.

Sur ce, j'appuie fortement ta demande Sleevina. On ne peut pas laisser croire que C&H encourage la maltraitance animale (surnombre, reproduction sauvage non contrôlée, mélange d'espèces dans un espace restreint...).
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: