zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:15 pm Sujet du message: (hamster) le voleur de petites cuillères |
|
|
Bouli est à la maison depuis 5 semaines et il nous amuse déja beaucoup et nous fait aussi quelques frayeurs parfois...
la première grosse peur remonte au jour où il a goûté sa première lichette de yaourt, vu que l'on est courageuse mais pas téméraire on lui donne sur le bout d'une cuillère à moka et monsieur en est fou.
le lendemain matin de cette grande première, ma fille en se levant a été prise de panique en retrouvant la porte de la cage ouverte et biensûr plus de hamster en vue, mais au fond de la cage...la petite cuillère...
elle a vite retrouvé son petit Bouli tout penaud dans le bac à litière des c.i. et en vérifiant dans la maisonette un gros tas d'extrudés qu'il était allé piquer aux chons.
Elle a donc réinstallé son hamster dans la cage et m'a dit d'aller le voir un peu plus tard et j'ai trouvé la cuillère dans la maisonette qui se situe au 1er étage ; j'ai disputé ma fille de lui avoir mise dedans...ce qu'elle a biensur nié...donc pour en avoir le coeur net, j'ai piqué la cuillère et l'ai redescendu d'un étage et dix minutes plus tard Bouli dormait tranquilement dans sa maison ...contre la petite cuillère
Mercredi, jour du yaourt, j'ai passé ma petite cuillère à moka à travers les barreaux pour que Bouli se régale devant moi(d'habitude cest ma fille) et il a commencé à lécher et il m'a piqué la cuillère que j'ai lâché par surprise et il s'est mis à léchouiller son yaourt avec la petite cuillère entre ses 2 petites mains toutes roses..c'était si mignon que je n'ai pas eu le coeur à lui reprendre de suite la cuillère..
La léchouille terminée, il s'est dirigé vers le tuyau avec la cuillère dans une patte et après de nombreuses tentatives, il s'est infiltré dans le tuyau puis dans sa maison sans lâcher la cuillère..il me faisait halluciner..j'ai appelé mon fils pour quil profite du spectacle et j'ai piqué le bout de cuillère qui sortait de la cage et l'ai posé au 2ème étage, ni une ni 2 Bouli s'est élancé dans le tuyau suivant pour récupérer son larcin et pour redescendre il a eu un peu plus de mal, mais il a réussi en la prenant par les dents devant lui et en la poussant un peu de temps en temps et comme il avait sans doute une petite envie pressante, il est redescendu 2 étages plus bas pour aller dans son bac à litière préféré..avec la petite cuillère
au bout d'un moment, on a décidé de reprendre la cuillère car il l'avait bien réinstallée dans sa maison mais ça craignait un peu pour la nuit
Mon fils a trouvé ça si drôle qu'il a promis de faire un film à la prochaine séance lichette de yaourt..
vivement mercredi prochain  |
|