| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fpompier Timide C&H

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:40 pm Sujet du message: information |
|
|
je ne sais pas si je suis dans le bon salon, si ce n'est pas le cas dirigais moi vers le bon salon.
En tout cas je voudrais savoir les mois d'hibernation pour un hamster car je ne m'en rappel plus
merci d'avance |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'es pas dans la bonne section; j'espère qu'une mascotte pourra déplacer ton post au bon endroit (merci d'avance )
Sinon pour répondre à ta question, le hamster n'hiberne pas un mois précis mais en dessous d'une certaine température.
Toutefois, pour nos hamsters vivant à l'intérieur de nos maisons, il n'y a aucune raison qu'ils hibernent (puisque la température ne descend pas suffisament) et ce ne serait pas très bon pour eux. |
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je déplace chez les hamsters .
Donc voilà comme il s'agit plus d'une question de comportement j'espère que je ne me suis pas plantée . _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as très bien fait Elfe; merci
Par contre, fpompier, il va falloir changer ton titre : Merci de respecter la Charte et de mettre un titre clair et explicite
| Charte de C&H a écrit: |
* Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions !
Merci d'éviter les simples « question », « urgent », « important », « maladie » ou « problème », car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... N'oubliez pas qu'un titre clair et explicite, c'est du temps de gagné pour vous et les gens qui vous conseillent ! Le forum c'est aussi une base de connaissances, une énorme bibliothèque riche de vos questions qui pourront être retrouvées par la suite, par d'autres membres qui utiliseront la fonction "Recherche" du forum. Ne soyez pas vu comme un membre égoïste par l'équipe C&H, pensez aux autres. D'autre part, tous vos titres resurgiront dans Google selon la pertinence des mots clefs saisis par les internautes. Vous avez déjà tapé le mot uniquement "Problème" ou "question" dans un moteur de recherche ? Moi non... Alors faites un effort de recherche pour vos titres. C'est simple, si chacun y met un peu du sien, cela sera utile à tous. Pour changer un titre, cliquez sur le bouton "Editer" en haut à droite de chacun de vos messages. |
|
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Marf pas fait gaffe à ça, j'aurais pu en profiter pour editer le titre sorry . _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| elfe.n0ire a écrit: |
Marf pas fait gaffe à ça, j'aurais pu en profiter pour editer le titre sorry . |
Oh non, au contraire, je préfère que ce soit fpompier qui le face car il ou elle comprendra ainsi l'intérêt de respecter la charte  |
|
|
 |
|