|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
selaya Baragouineur C&H

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:42 pm Sujet du message: demi tour...droite! |
|
|
coucou tout le monde!
Je vais vous raconter une petite annecdote adorable: peut etre cela vous est il déjà arrivé, mais moi quand j'ai vu cela, j'étais morte de rire (je n'ai pas mon hamster russe depuis longtemps aussi)
voila, j'ai un appartement, et a un endroit, les cables de mon ordinateur bouchaient la progression de ma petite cracotte dans sa jolie petite boule...
Elle est arrivée a petite vitesse, et a buté contre le fil. Elle a regardé, comprenait pas trop, elle est revenue legerement en arrière, a fait un petit demi tour, et a ré essayé de passer les fils...sans succes. Alors, ma petite bébete est allée loin en arrière =>je me suis dit, c'est bon elle abondonne! et bien non! après s'etre suffisament eloignée, elle a fait un super demi tour sans se cogner, a pris une super vitesse et HOP!! le saut du fil! c'était trop trop mignon, et fallait le voir, son attitude était trop drole, surtout quand elle alait a toute vitesse! je suis sur que dans sa petite tête, elle se disait "je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver...youpi!!!! j'y suis arrivée! je suis de l'autre coté...mdr  |
|
|
 |
Brillette Floodeur mature C&H

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 9596 Localisation: terrier strasbourgeois
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as des talents de conteuse  _________________ Brillettus,spécimen humain atteint de hamsteromania.Mes fillotes Kyara de Julie,Pixelle de Zam's et Bliniz de Sleevina.
Ma Nébel fillote de Julie et à tt jamais Pépine galopant avec KwaKwa tt vert |
|
|
 |
karine01 Boulimique du Post C&H

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
voilà un hamster téméraire, qui ne lache pas le morceau facilement, ca promet pour la suite.
biz karine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|