COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle cage habitr**l uvo.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorenzo57
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:34 pm    Sujet du message: nouvelle cage habitr**l uvo. Répondre en citant

Voila j'ai acheté une nouvelle cage pour mon hamster russe une habitr**l uvo je post les photos et dites moi ce que vous en pensez merci.

Voila:

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ça mais je me plante peut-être hein mais c'est pas une cage , mais des extensions pour une cage !
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi (ce n'est qu'un avis perso) c'est beaucoup trop petit, trop renfermé, il n'y a ni espace pour se défouler, ni étages, ni barreaux.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, tu en auras d'autres je pense Wink

Edit: ah bah voilà qui est fait...
Marienkaeffer
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement... je la trouve pas top. Ah, niveau design, ils se sont encore arrachés chez Habi*trail, mais là, de ce que je vois, du moins, je la trouve limite dangereuse : les aérations ont l'air très minimes... Pas de barreaux, que du plexi... Confused C'est quand même moyen-bof. Et comment ça marche pour l'eau? Je ne vois pas de biberon... Et si le matos fourni n'est pas adapté, c'est pas avec cette cage que tu pourras ajouter un bibi "normal"...
Les autres Habi*trail n'étaient pas parfaites, mais quand même beaucoup mieux que celle-là à mon avis. Ca me donne l'impression qu'ils font du hamster un animal de décoration, comme si l'animal en lui-même n'était pas assez drôle et qu'il fallait "emballer" tout ça pour que ça fasse "cool"... Franchement, je suis un peu déçue des évolutions d'Habi*trail... Confused
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace ce post dans la bonne section.

Sinon tout à fit d'accord avec l'analyse de Virgin: où se situe exactement la cage ?

Et tout à fait d'accord avec l'opinion de Celyon:
- il n'y a que du plexi Arrow ça va faire un effet de serre (notamment l'été); il n'y a pas assez d'aération donc mauvais pour ton hamster
- il n'y a pas de barreaux alors que les hamsters adorent grimper et les ronger
- il n'y a pas assez d'espace
- où est le biberon ?
- où est le contact avec le hamster ?

Je n'aime vraiment pas; ça me fait penser à un aquarium
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est là que le ham boit , c'est dangereux comme truc ça Confused
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked et il boit comment, là?
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai cherché un peu et apparemment cette bouteille bleue contient l'eau et on dirait un système de compte-gouttes Confused

Bref c'est gadget (comme la plupart des cages de cette marque) et surtout c'est chercher compliqué quand on peux faire simple.Parce que pas sûr que le ham capte direct le système Confused
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Virgin. Wink

Donc là d'après ce que je vois Lorenzo, ce système ne me paraît vraiment pas pratique: l'eau doit couler sur le hamster ou dans le tuyau (ce qui n'arrange les problèmes de taux d'humidité et de risques de maladies)...

Non, vraiment, cette cage ne me paraît pas adaptée...
lorenzo57
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non l'eau ne coule pas dans le tuyeau et le hamster arrive tres bien a boire et se balade partout, la roue étant tres silencieuse.
Je vais surement rajouté en parralele mon ancienne habitr**l playgroud pour kil se fasse les dents sur les barreaux...
Merci de vos conseils.
Mon ham a 1ans
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo57 a écrit:
ben non l'eau ne coule pas dans le tuyeau et le hamster arrive tres bien a boire et se balade partout, la roue étant tres silencieuse.
Je vais surement rajouté en parralele mon ancienne habitr**l playgroud pour kil se fasse les dents sur les barreaux...
Merci de vos conseils.
Mon ham a 1ans

Il vaudrait mieux que tu achètes une cage moins gadget mais une vraie cage avec barreaux, étages, grande surface et biberon.
Je suis sure qu'en plus, ça te reviendra moins cher et tu auras beaucoup plus de contact avec ton hamster.

Pour une roue silencieuse, il suffit d'huiler l'axe de la roue et de mettre la cage sur un meuble "plein" Wink
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non !!! Vous avez rien compris, c'est un aquarium pour tortham.

Un croisement entre une tortue et un hamster mais il faut lui mettre de l'eau du coup et non de la litière Laughing

Bon soit disant passant même pour une Tortham je trouve sa trop petit.

Si vous me cherché ... Arrow

Zazou_ pour vous servir Rolling Eyes
valentin9513578
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon avis personelle je trouve que cette cage
1. et trop petite
2. qu'il faut rajouter des tyuau etc pour agrandir
3. il ne faudras pas un hamster trop gros ni trop grand comme les
4. les hamster adore grimper sur les barreaux
hamster doré il faudras plutôt un hamster russe ou syrien
alors pour moi si il faut mettre des tuyau etc tu va te retrouvez avec un cage a 200 euro au lieu que tu la acheter 25 euro (moi je les vu a 25)
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que tu rajoute de l'eau dans un post qui était clos.

Il y a déjà eu des avis et depuis un moment la personne qui a crée ce post n'a plus posté ici donc a quoi bon rajouter son com en plus pour dire la même chose que les autres.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Zazou

Et en plus si c'est pour dire des bêtises plus grosses que toi

valentin9513578 a écrit:
hamster doré il faudras plutôt un hamster russe ou syrien

Hamster doré = Hamster syrien

Tu ferais mieux d'éviter de poster et de te faire, encore une fois, remarquer Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: