COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bidou sur sol froid
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, là, je ne saurais pas te dire vu que chez moi il fait 17 dans le salon et que je n'allume pas pour l'instant le chauffage. Idem dans la veranda où se trouve les grandes. Les miennes ont l'habitude des températures fraîches et elles ne sont pas malades.
Quand tu dis qu'il fait il fait combien? Parce que même à 16, un chon est bien s'il n'y a pas de courant d'air. Les miennes commencent à avoir chaud à 20/21, alors tu vois...

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raphy79
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bn, je n'ai pas de thermometre interieur, mais a l'exterieur la température est de 16 degrés pour cet apm
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'il fasse moins de 18 chez toi, donc pour moi, à condition qu'auncune fenêtre ne soit ouverte, pas la peine d'allumer le chauffage, je pense qu'il est confortable tout de même.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raphy79
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok, je crois qu'il faut rajouter deux degres de la temperature exterieur a interieur
la nuit surtt, il fait froid, ce matin il faisait 9 degrés dehors, qd je me suis leve et ca sen ressent ds le salon
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la température à l'intérieur (là où est le cobaye) n'a pas chuté brusquement, s'il n'y a pas de courant d'air, il n'y a pas de raison que ton cobaye soit malade.

Comme te le dit Marie-Laure, les cobayes supportent des températures fraîches, pas de problème. Tout ce qu'il faut c'est éviter:
-variations brusques de température,
-courants d'air.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: