| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Biddie Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui dans les granulés aussi les vit C je peut donner la vitamine c de mon produit ki vas dans l'eau d'aprés toi directement dans la bouche de ma chonne???
je doit continuer le flocon d'avoine???
et ta pas un autre aliment que je peut lui donner$?? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je préfère ce ton.
Ton "produit qui va dans l'eau", ce n'est pas de la vitamine C pure pour cobaye, c'est un mélange de vitamines donc ce n'est pas adapté. je t'ai indiqué deux marques. Quand tu te seras procuré de la vitamine C pure, oui, tu pourras la donner directement dans sa bouche, à l'aide d'une seringue sans aiguille.
Pour le dosage, on a besoin de connaître la teneur en vit C de ses granulés.
Oui, tu continues les flocons d'avoine.
Pour les autres légumes, je t'ai donné deux liens, tu choisiras les légumes riches en vit C (sauf le persil qui a la réputation de couper le lait). Le fenouil est un bon légume (riche en vit C et E), mais il y a aussi le poivron, les fânes de carottes et de radis, le brocoli etc... (cf liens). |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu na pas de seringue tu peu aller en demander a la pharmacie près de chez toi. Soit il les vende (vraiment pas cher) soit il les donne carrément.
|
 |
Biddie Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok jai arreter le persil ya quelques jours des carottes j'en donnes beaucoup je vais acheter se que tu m'as dit merci beaucoup!!!
mais ton lien je les pas vu!!!!  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Page 1, mon deuxième message, pour les liens.
La carotte n'a aucun intérêt nutritionnel, et elle contient des glucides donc à donner avec modération. Ce sont les fânes qui sont très bonnes pour le cobaye. |
|
|
 |
Biddie Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok c cool merci a toi t super |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je verrouille car je vois des personnes qui perdent du temps à vouloir aider une personne qui n'est là que pour avoir les infos qui l'intéresse sans avoir la politesse de répondre aux gens qui veulent l'aider.
A la question : quelle teneur en vit C dans les granulés, posée au moins 5 fois, il y a eu cette réponse : ...
Donc je ne vois pas en quel honneur je laisserai ce sujet ouvert. Tu as une attitude dégueulasse avec les autres. J'ai donc une attitude dégueulasse avec toi.
Si tu veux que ce sujet soit ouvert, il faudra montrer un peu de bonne volonté et ME contacter par mp. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vu qu'en plus tu t'es foutu de ma gueule par mp, je demande la suppression de ton compte. Comme ça je m'assure que la prochaine fois tu ne te fouteras plus de la gueule des membres de C&H.
Et tu as raison : ciao ! _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|