| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:34 am Sujet du message: changement d'extrudés : transition ou pas ? |
|
|
depuis le temps que je lisais sur vos message hami*form optima j'ai enfin trouvé ceux ci et je me suis apperçue qu'ils sont plus dosés que les hami*form simple en vit c (5g contre 4g )
j'ai donc acheté un sac de 2kg500 qui en fait me coute moins cher au kg que la boîte de 1 kg d'hami*form
je me pose donc la question de savoir, vu que je reste dans la même marque s'il va falloir que je fasse une transition sur 3 semaines comme quand j'ai stoppé le mélange pour caranougat
dans le doute, j'ai commencé hier soir par un tiers de optima et 2/3 des autres et j'attends vos avis pour la suite
merci d'avance  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Comme ceux à 4grs et ceux à 5grs n'ont pas la même odeur, il vaut mieux faire une petite transition, oui, mais je pense qu'une semaine en faisant moitié-moitié sera suffisante (le temps que tes loulous s'habituent à l'odeur).
 |
|
|
 |
zagatine Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
ah oui cest vrai pour l'odeur
je fais comme ça, ok, ainsi j'aurai assez avec le reste de ma boite de 1 kg
merci pour la rapidité de ta réponse(comme toujours) car caranougat l'attendait devant sa gamelle en contemplant les quelques extrus qui restaient  |
|
|
 |
|