| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| ça faisait comme un cercle, avant? Juste le contour, quoi? |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
non sa fessait un petit trait a coté du nez comme si il s'était griffer. Enfin ci mes souvenir son bon ...  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Arf c'est quand même bizarre ce truc.
Donc:
il y a une semaine, tu remarques une petite griffure.
Puis qq jours après (combien?) c'est cette lésion bien ronde.
ça ne s'étend pas.
Il se gratte?
Alors soit tout part de la blessure et en grattant pendant la phase de cicatrisation il se blesse à ce point, avec cette forme-là à l'arrivée (je doute, quand même, mais bon...)
soit c'est un champignon...
Et là vraiment je ne peux pas t'aider. je pourrais te dire de mettre de la bétadi*ne pour éviter tout risque d'infection, mais si tu comptes aller chez le véto dans les prochaines heures ça va fausser les éventuelles analyses. En même temps, Sleevina dit que ça va être dur d'établir un diagnostic, là... Arf.
Ce que je ferais (mais attends Sleevina): puisque ça ne s'étend pas je mettrais de la EDIT: béta*dine histoire d'assécher tout ça et d'éviter tout risque d'infection (c'est toujours aussi sanguinolent?). Puis, si ça s'étend ou qu'il se gratte, j'irais chez le véto.
Dernière édition par celyon le Mar Sep 18, 2007 2:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Non il ne ce gratte pas, il fait juste sa toilette de temps en temps comme tout ham bien propre ^^
j'ai mis de la béta.
édit : attention mes souvenir son pas sur a 100% _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Ok. vois comment ça évolue, si ça s'assèche, que la croûte tombe, et que tout va bien sans récidive ça restera un mystère (pense à prendre du maïs concassé ). Si ça bouge, ben véto.
Et surtout attends l'avis de Sleevina, hein. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
| Ce que je ferais (mais attends Sleevina): puisque ça ne s'étend pas je mettrais de la EDIT: béta*dine histoire d'assécher tout ça et d'éviter tout risque d'infection (c'est toujours aussi sanguinolent?). Puis, si ça s'étend ou qu'il se gratte, j'irais chez le véto. |
Pas mieux  |
|
|
 |
valentin9513578 Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizare cette micro plait parce que moi j'avait hamtaro qui avait exatement la même chose que toi sauf que a disparue en 1 semaines je désinfecter sa plein tout les jour et sa a commencer a guerir en 3 jour  |
|
|
 |
|