| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val78 Touriste C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:56 pm Sujet du message: Construire une cabane, abri |
|
|
est ce que je pe construire une cabane, abri avec des planche de contre plaqué ???  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Un chon n'a pas besoin de cabane, ça ne sert à rien à part le rendre peureux  _________________
 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et de toute façon, non, pas de contre-plaqué, ni d'agglo, ni de sapin ou pin. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
val78 Touriste C&H

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah ah tu est tres drole les cabane qu il vend dans le commerce sont en pin ou hetre ... JE repete ma question est ce que je pe la faire en contre plaqué quelque autre reponse ... |
|
|
 |
vivi Concierge C&H

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Et de toute façon, non, pas de contre-plaqué, ni d'agglo, ni de sapin ou pin.
|
Mais heu...la reponse a été mis ! Pas de contre plaqué. Il risque de la ronger et c'est toxique. _________________ Mes tits anges: Noisette, Léa et Tequila
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| val78 a écrit: |
ah ah tu est tres drole les cabane qu il vend dans le commerce sont en pin ou hetre ... JE repete ma question est ce que je pe la faire en contre plaqué quelque autre reponse ... |
Tout à été dis!!!
Quand on te dis pas de cabane c'est pas de cabane et quand on dis pas de contre plaqué c'est pas de contre plaqué !!! Il y a des raisons à ça, on te les as exposé ....
Alors je reprends : pas de contre plaqué + pas de cabane = pas de cabane en contre plaqué _________________
 |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| val78 a écrit: |
| ah ah tu est tres drole les cabane qu il vend dans le commerce sont en pin ou hetre ... |
Dans le commerce, ils vendent aussi des cobayes pas sevrés, des femelles gestantes, des produits toxiques et des "friandises" nocives.
Donc bon...
On t'a dit, maintenant tu rigoles si tu veux quand on te donne des conseils, et surtout tu fais ce que tu veux.
Ah oui: le hêtre n'est pas toxique pour les cobayes. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une grosse différence entre le commerce et nous : nous n'avons rien à gagner à conseiller telle ou telle chose, nous n'avons rien à vendre, contrairement aux autres. Alors merci de ne pas nous comparer à des gens qui cherchent uniquement à faire du fric. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|