| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
léna62 Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:10 pm Sujet du message: Question a propos du foin |
|
|
Bonsoir
Pour aller toute de suite au but, est ce que le foin salé est bon pour les chons??
Ayant des chevaux, on a salé le foin ce qui est très bon pour eux et cela le protége de l'humidité mais pour les chons? Bon ou pas??
Merci  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai non ,à mon avis ça doit pas être top pour une petite bestiole comme le chon.
Pour un chon , du bon foin doit être vert, sentir bon, avoir des brins bien longs et ne pas être poussiéreux. _________________
 |
|
|
 |
léna62 Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci
mais justement il sent extrément bon et il est bien vert mais il est salé et je voudrais pas en donner et que sais pas trop bon pour mes piti. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Donc abstiens toi d'en donner, trop de sel ça doit faire des dégâts sur un animal aussi petit qu'un chon. Tu ferais mieux d'en acheter rien que pour lui  _________________
 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Non, surtout pas de sel à un cobaye, c'est très mauvais. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
léna62 Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ok je vous remerci pour vos réponse  |
|
|
 |