| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auxia Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:10 pm Sujet du message: trousse à pharmacie |
|
|
Hello !!
Je compre emmener ma Gini en vacances, je pars 2 semaines et elle va "subir" 800km, je compte la laisser dans sa cage, c'est une hab*trail que je met dans une caisse en plastique pour l'attacher avec la ceinture.
j'ai vu dans d'autres post qu'on peut leur donner de l'homéopathie pour les déstresser un peu.. quel produit lui donner en quel quantité? le jour meme ou la veille ?
Je voudrais constituer une trousse à pharmacie avec d'autres produits (ce que j'ai fait pour mes chats et c'est bien utile !!!) qu'il faut que je prévois au cas où? en cas d'infection, diarrhée, d'allergie ou autre ? _________________ auxia |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'homéopathie, penses à regarder les anciens posts http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-40434.html
Pour la trousse à pharmacie, je te conseillerai:
- béta.dine
- compresse stérile
- sérum physiologique
Pour la diarrhée, il faut savoir que tu peux donner 2 à 3grains de riz cuit et surtout le laisser à la diète complète (donc ne donner que la nourriture principale) pendant 1semaine.
Après, tu peux toujours allez acheter dans une pharmacie des produits homéopathiques par exemple pour une grosse frayeur ou un début de rhume.
Toutefois, je préfère éviter de conseiller directement ces produits sur le forum car l'homéopathie n'est absolument pas un médicament qui soignera les animaux; juste un complément pour aider à aller mieux  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais j'ose espérer que pour 2semaines, tu n'auras pas besoin de tout ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
non bien sur !! juste avoir 2 ou 3 petites choses style stress/rhume/infection au cas où... de toute façon je retrouve pas mal de chose qui sont aussi valables pour les chats et/ou les humains.... _________________ auxia |
|
|
 |
|