|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auxia Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:19 pm Sujet du message: pyomètre, infection utérus |
|
|
Bonjour,
Ma petite Lilou (1an 1/2), hamster dorée est morte il ya 2 semaines dans mes mains d'un pyomètre (infection de l'utérus).
j'étais en vacances, le véto m'avait prescrit du Bay*tril à donner à la pipette pendant 5jours, en me précisant bien qu'on ne pouvait pas opérer un hamster, en plus dans son état (ne mangeait plus, chancelante, toute froide et ébourriffée avec du pus sortant de la vulve) et que c'était très douloureux et gravissime et donc il fallait pas que je me fasse trop de faux espoir.
Au bout d'une semaine tout était redevenu normal, du moins je le croyais car ça a repris du jour au lendemain, je suis donc allée voir mon véto "de famille" où j'emmène mes chats, et là il me dit que c'est urinaire et donne du Marbo*cyl à la pipette...
Là pareil je crois que elle reprend du poil de la bete puisqu'elle remange, redemande à sortir de la cage etc...
mais nan une semaine après le traitement, je le retrouve dans le même état et même pire puisqu'elle décèdera 2h après dans mes mains.
Alors voilà, je viens de reprendre une petite Gini, et je n'ai pas envie que ça recommence. En parcourant ce forum que je viens de découvrir j'ai compris ) quel point le temps est important!!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une adresse de véto nac dans le 93 où dans les environs.
merci beaucoup et bravo pour ce forum !!
PS: promis la prochaine je ferais plus court mais Lilou me manque...
Dernière édition par auxia le Dim Sep 09, 2007 7:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative.
Tu peux envoyer un mp aux modos (Chtimi ou Sleevina), ils te donneront des adresses dans ton département s'ils en ont.  |
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, il y a une section spéciale pour les présentations, tu pourras nous en dire plus sur toi .
Pour le véto Sleevina doit avoir une bonne adresse sous la main j'en suis sure, elle te l'enverras via mp.
Je susi désolée pour la puce que tu as perdu, pensées à elle, courage à toi et longue vie à Gini ^^ . _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|