| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samway Curieux C&H

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Vaud - Suisse
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:26 am Sujet du message: En plein air ou pas ? |
|
|
Bonjour, J'ai un clapier avec un parc à l'extérieur au jardin pour nos puces (7 et 3 mois)... Je les sortais presque tous les jours quand il faisait encore chaud. Mais à présente qu'il ne fait plus que 15 à 18° avec la bise, je ne sais pas si je peux tout de même les sortir Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir les mettre dans l'herbe, mais je ne sais pas si elles iraient dans le clapier pour se réchauffer  _________________ Bianca, Pinky et Plume |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
S'il y a du vent ,oublies les sorties, un chon ne supporte pas les courants d'air. Malheureusement maintenant (en tout cas par chez moi), les sorties en extérieur ,j'oublie.
Tu n'as pas la possibilité de les faire sortir dans la maison ? _________________
 |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, les miennes sortent tous les jours encore. J'ai installé des cagettes en bois dans le jardin, elles vont se coucher dessous, ça coupe le vent, elles ont l'air bien. Bon, après, ce qu'il ya chez moi, c'est qu'à tout moment, elles peuvent rentrer dans la maison pour se mettre à l'abri, manger, etc. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
samway Curieux C&H

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Vaud - Suisse
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 1:01 pm Sujet du message: !! |
|
|
Oui oui... elles sont en ce moment sur notre balcon terrasse (protégé du vent). On les lâche aussi dans une chambre ou à la cuisine, mais je regrette de ne pas pouvoir les mettre dehors .... dans cette bonne herbe où Il me semble qu'elles s'éclatent quand même beaucoup plus à manger, monter et descendre dans le clapier ! Mais bon... c'est la loi du temps ! Merci pour la réponse !! _________________ Bianca, Pinky et Plume |
|
|
 |
|