COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

copeaux pour chevaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mp envoyés, Lapinaur et Pascaline.
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi je serais interésé par ces copeaux est ce que tu peux m'envoyer l'adresse de la où tu les prend ou ladresse internet par mp stp
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé.
lapinaur
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ceylon
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
linsee
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi intéressée par l'achat de copeaux dépoussiérés, si vous pouvez me mp ? ... Merci
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mp envoyé.
EsteLlE
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis interressée !

Mp svp... Embarassed
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mp envoyé. Wink
vivi
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'interresse aussi Smile
Merci d'avance Wink
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis en train de finir le paquet de copeaux dont je vous ai mis la photo et je suis toujours à la recherche des copeaux de mes rêves. A 20km à la ronde, voire plus, pas moyen de mettre le main sur des copeaux convenables, donc j'aimerais aussi, Celyon svp, que tu me dises où tu achètes les tiens. Merkii!

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoie un mp, à toutes les deux. Wink
Mirabelle
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si je peux me permettre, j'aimerais bien aussi avoir l'adresse car ici, c'est la campagne !
j'ai trouvé les granulés à 30 min d'ici, j'y ai aussi trouvé du chanvre mais pas de copeaux de bois satisfaisants....

Merci d'avance
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un mp.
Pour les prochains, vous pouvez également demander par mp aux membres à qui j'ai donné le nom de l'enseigne (sur ce topic vous pourrez voir à qui j'ai envoyé des mps).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: