COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions liées a une naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Y.Robo
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Questions liées a une naissance Répondre en citant

Bonjour...
Ma Chanel a accouché ya 14jrs de cela....la cage sent mauvais à présent puisque jles ai recupérés moi même il ya 15jrs et je ne sais pas quand il ont éT changés pour la dernière fois jaimerai savoir sil m'est possible de nettoyé un peu la cage, d'en chanG la litière...ma tite Chanel refera son nid nan?
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nettoyer la cage entièrement quand les petits auront atteints l'âge de 15jours soit demain.
Penses à bien lui donner des matériaux (sopalin ou mouchoirs sans impression) pour qu'elle reconstruise le nid Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
S.Y.Robo
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meerci bcp pour ta réponse Sleevina...jattendrai donc demain pour faire le menage des hamsters Smile
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos. Juste pour ma culture générale, si tu change la cage au bouts de 15 jours, les petits tu en fait quoi tu les mets dans un cartons avec leur mère ou c'est sans importance?

Ne cliquez pas ici.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Best a écrit:
A ce propos. Juste pour ma culture générale, si tu change la cage au bouts de 15 jours, les petits tu en fait quoi tu les mets dans un cartons avec leur mère ou c'est sans importance?

Bien sur qu'il faut les laisser avec la mère jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 1mois (21jours si la mère est vraiment trop faible mais c'est plutôt déconseillé) Wink
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci moi je suis dans le même cas j'ose pas trop nettoyer de peur de déranger le petit monde mais je vais devoir le faire
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça intéresse quelqu'un j'ai un blog avec les crevettes et tout le toutim
bye
lo
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROSA, pas avant que les petits aient 15 jours pour le changement de litière.
Et si tu veux ajouter quelque chose à ton message, clique sur "éditer". Wink
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ils ont seize jours aujourd'hui et si vous voulez les voir et bien cliquer sur www en bas de mon encadré et vous arrivez direct dessus.
Merci pour les informations car j'aurais attendu encore un peu de peur de perturber.
BIZ
lo
Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: