|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:53 pm Sujet du message: Mes chons refuse la seringue |
|
|
voila, j'ai essayé de donné la vitamine C a la seringue, ma femelle s'est laisser faire mais par contre le male refuse.
Je leur donne doucement en lassayant sur mes genous et sur les 1ml yen a au moins 0,5ml qui est perdu.
au prix que sa coute je voudrai savoir comment vous vous y prenez. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deux récalcitrants ici, et comment je m'y prends?
Je m'assieds, je mets le dos du cobaye contre mon ventre, je le tiens, et je mets la seringue dans sa bouche en passant derrière les incisives et en y allant doucement, quitte à faire une pause à 0,5ml. Par contre il faut enfoncer la seringue. Il faut aussi que le cobaye ait la tête levée.
Mais... on t'a dit 1ml, pour la vitamine C? |
|
|
 |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| non 0,5ml mais comme la moitié parté dans le vent, je me suis debrouillé avec 1ml, jessayerai ta technique demain. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas tout, mais j'espère que tu y arriveras, oui.
Je t'avais dit 0,4ml par jour, sinon.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|