| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:29 am Sujet du message: des nouvelles |
|
|
coucou à tous,
et bien voilà je me suis inscrite il ya quelques jours déjà mais je n'ai eu quasiment aucune réponse et j'en suis fort étonnée. J'ai créée un blog et une page perso et ne sais si elle est consultée. Auriez vous des informations à ce sujet ? Merci
en fait je croyais avoir six bb et il n'y a que cinq bb. Deux blancs et trois couleur "sauvage". Ils se portent tous bien, ouvrent les yeux et se promènent déjà depuis deux jours dans la cage avec maman;
Voilà donc à très bientôt de vous lire.
laurence _________________ LO |
|
|
 |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| tu n'aurais pas des photos? |
|
|
 |
Pouffy Super Modérateur

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2031 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:55 pm Sujet du message: Re: des nouvelles |
|
|
| ROSA a écrit: |
| et bien voilà je me suis inscrite il ya quelques jours déjà mais je n'ai eu quasiment aucune réponse et j'en suis fort étonnée. |
Salut,
C'est la rentrée et tout le monde est occupé, tout le monde est énervé  _________________
 |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
coucou et bien j'ai une page perso normalement sur le site, et j'ai aussi créée un blog donc en allant sur ma page perso je ne sais si cela te sera possible et bien tu auras les photos que j'ai faites jusqu'à présent et j'en ai encore à ajouter de ce jour, car les petits commencent à bien se balader dans la cage et j'attends le jour J ou je pourrais les INDIVIDUALISER. a très bientôt de te lire.
LAURENCE _________________ LO |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des commentaires, mets tes photos en lien sur le forum ou le lien vers tes pages perso du site, ce sera plus simple et plus facile pour faire connaissance avec les membres.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:03 am Sujet du message: comment faire pas douée |
|
|
Comment dois je faire pour le lien, je ne suis pas très douée là dessus !
et comment savoir si les pages person sont vues ?
merci
bye
lo
[/img][/url] _________________ LO |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour mettre des photos:
Tu vas sur ta page perso (ou tes pages perso), tu cliques droit sur la (les) photo(s) (que tu auras affichée(s) avant, et tu fais "copier l'adresse de l'image". Puis tu colles ici, en mettant [img] et [/img] de chaque côté du lien
Je vais vérifier mais je crois que c'est bien ça.
Edit: c'est ça.
Pour mettre un lien vers la page perso (ou les pages persos):
tu vas sur ta page, tu fais clic droit puis "informations sur la page", et tu copies l'adresse ("adresse(URL)") que tu colles ici. |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
ben j'ai essayé en suivant bien les indications et rien ne marche je suis réellement déçue de ne pouvoir y mettre mes bb.
Lorsque je clic sur l'image et suis les indic ça ne va ! en rétrolien comment ça marche ?
[/url] _________________ LO |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
coucou ceylon et bien en fait je viens de m'apercevoir qu'en bas des encadrés des messages il y a "www" et qu'en cliquant dessus et bien les gens peuvent accèder à mes images et à mon blog. Essayes et dis moi si tu y a accès. Merci bcp et pour répondre à je ne me souviens plus du surnom désolée, je ne suis pas énervée, je suis même zen même juste déçue de ne pouvoir partager mes images avec les amateurs et fans de HAMSTERS.
biz
lo
 _________________ LO |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| ROSA a écrit: |
coucou ceylon et bien en fait je viens de m'apercevoir qu'en bas des encadrés des messages il y a "www" et qu'en cliquant dessus et bien les gens peuvent accèder à mes images et à mon blog. Essayes et dis moi si tu y a accès. Merci bcp et pour répondre à je ne me souviens plus du surnom désolée, je ne suis pas énervée, je suis même zen même juste déçue de ne pouvoir partager mes images avec les amateurs et fans de HAMSTERS.
biz
lo
 |
C'était Pouffy, et il ne parlait pas de toi, il te disait juste qu'avec la rentrée on est tous sur les dents et occupés, et que c'était la raison du peu de visites sur ce topic, rien de grave donc.
Tu parles de quels "encadrés des messages"? Sur les pages perso? |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
non pas sur les pages perso regardes juste sur le message au dessus (le dernier que j'ai écrit) et en bas de l'encadré, là ou il y a MP, etc il a "www". En cliquant dessus apparemment on peut se rendre sur mes pages. BYE
tiens moi au courant et dis moi si tu peux accèder aux pages. Merci
LO
 _________________ LO |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
je suis pas douée non plus
Oui,on accède à ton blog et aux photos. Bienvenue aux petits, alors.  |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
ah génial tu as pu voir les bb et les textes ainsi que l'immeuble pour les pitchounes ? super ! peux tu essayer de mettre un commentaire si cela n'est pas trop demander. Ah autre chose, quelle est la moyenne d'age des internautes sur le site.
BIZ
lo _________________ LO |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu as un post-it "âge des membres" dans le café.
Oui, on peut voir les photos et les textes. Je n'ai pas vu l'immeuble mais je ne suis pas douée pour visiter les blogs.
Merci pour le lien vers C&H  |
|
|
 |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
si tu veux voir l'ensemble des messages et images je crois qu'il faut cliquer sur billet et tu visionneras le tout
bye
lo _________________ LO |
|
|
 |
|