| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon Invité
|
|
|
 |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Nan je t'avai redemander le lien mais tu me l'avai pas donner merci ! ^^ Je vais enfin pouvoir ecrir tranquilement xD |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
| Ben oui, je te l'avais donné, il te suffisait de retourner sur le topic pour le prendre, hein. |
|
|
 |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
| Ben oui, je te l'avais donné, il te suffisait de retourner sur le topic pour le prendre, hein. |
La fainéantise est dans mais gêne *-* Et sa déchire se correcteur  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| pioo13 a écrit: |
| tichips a écrit: |
| MoMi a écrit: |
| l'habitude d'habreger tout mais mots =/ |
 |
 |
Désolée, mais ce genre de messages n'a aucun intérêt.
cf:
| Charte C&H a écrit: |
1.4 :: Les Messages (appelés "Posts"):
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc... |
|
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
| pioo13 a écrit: |
| tichips a écrit: |
| MoMi a écrit: |
| l'habitude d'habreger tout mais mots =/ |
 |
 |
Désolée, mais ce genre de messages n'a aucun intérêt.
cf:
| Charte C&H a écrit: |
1.4 :: Les Messages (appelés "Posts"):
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc... |
|
J'ai supprimé le message de Pioo13 car je déteste le flood et la course à la papatte.
Pioo13, tu commences vraiment à me gonfler
Ceci est un avertissement |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'essai va être transformé Sleevina (je parle technique, car je sens que Pioo a une culture profondément un tectuel). Tu vas pouvoir retrouver ta zenitude.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|