| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MoMi Moulin à paroles C&H

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:26 am Sujet du message: combien de fois elle peu se balader dans sa boule ? |
|
|
| Bonjour,Je voudrait savoir conbien de fois ma kichouille peu elle se balader dans sa boules ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il aurait fallu poster ton message dans "jeux et sorties", donc ton sujet sera déplacé.
Pour la sphère, au début, pas plus de 5 minutes. Tu augmenteras le temps petit à petit, et il ne faudra jamais laisser ta hamster plus de 20-30minutes dedans, même quand elle sera habituée (mauvais renouvellement de l'air). |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Dans une iles lointaine avec des jolie danceuse :D
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord merci ! ^^ , mais jpeu lui en fair fair tout les jours ?
(dsl pour la movaise rubrique :s ) |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| Oui, au début tu peux lui en faire faire chaque jour 5 minutes, puis deux fois 5 minutes, l'essentiel est d'y aller progressivement. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Ok donc demain rebelote ! ^^ elle adore sa =) , merci celyon ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Ok ben demain rebelot ! ^^ elle adore sa =) , merci celyon ! ^^ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| Si elle aime, qu'elle n'est pas stressée, tu peux même retenter 5 minutes ce soir. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| Super ! ^^ jvais voire si elle veux bien ^^ mais scoup si j'ellargirai son terrain de jeux pour qu'elle aille se balader plus loin(Dsl pour le double message je c'est pas comment j'ai fait o_O) |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| Oui, quand elle est dans sa sphère, tu n'as pas besoin de la mettre dans un parc forcément. Il faut juste faire attention aux endroits dangereux (escaliers, recoins dans lesquels elle pourrait rester coincée etc...). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Ouai j'ai des escalier et jvais fair gaffe , mais quesque je pourrai mettre pour blocker sa route ? o_O |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Quand elle est dans sa sphère, tu peux bloquer avec du grillage, des cartons etc... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Ok dac jvais voire sque je peu fair |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| MoMi a écrit: |
Tu es prié d'utilisé un langage lisible et compréhensible; je te rapelle qu'en venant ici, tu t'es engagé à respecter la charte:
| Charte de C&H a écrit: |
1.4 :: Les Messages (appelés "Posts") ::
* Faites attention à votre façon d'écrire. Certaines abréviations ou de trop nombreuses fautes de frappe peuvent ne pas donner envie de lire les posts. Donc, merci de rester compréhensible quand vous écrivez. Evitez l'emploi abusif du langage SMS ! Vous disposez de l'option de prévisualisation (à côté du bouton Envoyer) vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir. C&H met à votre disposition un outil pour vous aider à corriger vos fautes de frappe d'un simple clic [Télécharger le correcteur]
* Sur le forum comme sur l'Internet en général, les phrases en majuscules sont associées à de l'agressivité ou à des hurlements. Elles sont aussi plus difficiles à lire, par conséquent vivement déconseillées.
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc...
* Veuillez noter que C&H n'est pas un site de rencontre, laissez donc les personnes du sexe opposé tranquilles en public et en privé si elles ne désirent pas vous répondre |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| Sleevina a écrit: |
Tu es prié d'utilisé un langage lisible et compréhensible; je te rapelle qu'en venant ici, tu t'es engagé à respecter la charte:
| Charte de C&H a écrit: |
1.4 :: Les Messages (appelés "Posts") ::
* Faites attention à votre façon d'écrire. Certaines abréviations ou de trop nombreuses fautes de frappe peuvent ne pas donner envie de lire les posts. Donc, merci de rester compréhensible quand vous écrivez. Evitez l'emploi abusif du langage SMS ! Vous disposez de l'option de prévisualisation (à côté du bouton Envoyer) vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir. C&H met à votre disposition un outil pour vous aider à corriger vos fautes de frappe d'un simple clic [Télécharger le correcteur]
* Sur le forum comme sur l'Internet en général, les phrases en majuscules sont associées à de l'agressivité ou à des hurlements. Elles sont aussi plus difficiles à lire, par conséquent vivement déconseillées.
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc...
* Veuillez noter que C&H n'est pas un site de rencontre, laissez donc les personnes du sexe opposé tranquilles en public et en privé si elles ne désirent pas vous répondre |
|
Desoler , j'ai pas fait attention :X Pourtant je suis entrein de perdre l'habitude d'habreger tout mais mots =/ |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| l'habitude d'habreger tout mais mots =/ |
 _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|