|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douilledouille Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour ma part, Douilledouille adore les tunnels donc, nous avons plein de tubes PVC mais aussi nous avons acheté ce tunnel
Il fait chaque soir une crise de folie, il court partout, saute etc... le tunnel à une couleur orange vive au lieu de rouge.
Il ne s'en sert pas pour ce cacher dedans, les fois où il essaye de rester cacher dedans on lui enlève. Il comprend maintenant. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Et donc tu as une question concernant les sorties de ton cobaye?  |
|
|
 |
lee_xiao_xy Forumomane C&H

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 264 Localisation: alsace, strasbourg
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Je ne mets rien! pour que mon chon bouge, il suffit que je marche un peu et il me suit, donc je joue avec lui a allé d'un coin a l'autre et lorqu'il hésite, je l'appelle et il vient en courant! lol
mais bon généralement il mange un peu d'herbe ou de foin, puis il se met tout seul a courrir et sautiller, puis repos, puis re miam, puis du sport et etc... jusqu'au retour a la cage! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|